Aller au contenu

Souci (autogen?) LFPP et pistes LFPP


odrezet

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je ne suis pas certain d'être dans le bon forum; je m'en excuse d'avance et n'hésitez pas à me déménager au cas où ! :o)

 

J'ai un petit souci avec LFPP (qui je l'espère sera bientôt mon nouveau "port" d'attache) ...

 

Tout d'abord, qu'il s'agisse du LFPP de FSX ou de F-VFR, j'ai bien le choix pour les pistes 07 et 25, mais une seule est réellement présente. La 07 est en dur, et la 25 en herbe.

 

Si je demande la 25, je me retrouve sur la 07 qui est simplement rebaptisée 25... est-ce une erreur de ma part ?

 

En outre, sur le taxiway, (et l'aérodrome en général), il y a des arbres plantés un peu partout, assez étrangement. il y en a un en particulier, en bordure de taxiway, et il est impossible de passer avec mon petit cessna 152 ... Il me faut alors faire un très large détour par l'herbe ... Si quelqu'un a une petite idée pour résoudre ce petit problème ... Un grand merci d'avance !!!

 

 

Voici un écran de "la chose" : 

 

https://d6gyow.by3301.livefilestore.com/y2p3YAR9dZOEFfPBn4vzTK06PhA4_MsHFDyNE5n6DLGfBomYEFrjy9mPv8vu_rxOz9XJ6ugCBxgr4JZuHTRmxNkMq_t4pFikalFDZD6Bd03cZU/Image00001.jpg

 

 

Image00001.jpg?psid=1

Modifié par odrezet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ! Le screen s'affiche aléatoirement ... J'ai ajouté un lien, au cas où. Mais cela semble fonctionner.

 

Quant aux produits concernés, voici ceux qui sont installés ( dans cet ordre dans la bibliothèque) :

 

- FlightParis VFRPack

- FlightParis Citypack

- FlightParis BP-LC

- Obstacles et repères VFR - France Real

- Obstacles et repères VFR - France GENERIC

- Paris PHOTO

- FlightParis BP-SC

- TrueLandScape France

- NextMesh France

 

Merci ...

 

[edit : est-ce que la scène "Picardie PHOTO HD"  contient LFPP correctement modélisé ? Je viens de réaliser que ce n'est pas dans les packs paris... :oops:  

Modifié par odrezet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Désolé, tout était bien affiché sur mon pc ...  :angry:

 

J'essaie une autre plateforme ...

 

uan6B.jpg

 

C'est mieux ? j'essaierai de refaire un vol ce soir ou demain pour prendre d'autres captures; car il y a des arbres vraiment un peu partout sur l’aérodrome ..

Modifié par odrezet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis allé faire un tour à LFPP.

 

Avec le standard de FSX, c'est correct (utilisable), mais loin de la réalité. :(

Mais pas d'arbres mal placés ! :)

(toutes les images sont clickables)

 

LFPP-02.jpg

 

Avec les scènes Photo HD et les anciens packs (un mix personnel), toujours pas d'arbre mal placé, mais pas de bâtiments d'aéroport.

 

LFPP-03.jpg

 

Il y a une bonne volonté qui est en train de développer une superbe scène LFPP.

Mais comme il fait les choses très bien, cela prend du temps, et la date de sortie n'est pas connue ! :huh:

 

Alors j'ai prix mes outils et j'ai fait une version pour attendre.

C'est du "grossier" mais au moins on peut y aller, avec les deux pistes "adressables".

Voici ce que ça donne :

 

LFPP-01.jpg

 

LFPP-04.jpg

 

LFPP-05.jpg

 

LFPP-06.jpg

 

LFPP-07.jpg

 

LFPP-08.jpg

 

LFPP-09.jpg

 

LFPP-10.jpg

 

Qu'en pensez-vous ? :rolleyes:

Si cela plait, je la mettrai en partage ... 8-)

 

LFPP-11.jpg

 

LFPP-12.jpg

 

LFPP-13.jpg

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, comment dire ?  :P Je ne peux en penser que du bien, de cette scène "grossière" !!! Je serais très fier de parvenir à produire du "grossier" de ce genre ! Vraiment bravo...  8-)  Je suis admiratif, et je suis curieux de savoir ce que cela représente en heures de travail ... 

 

Si c'était possible de "partager", ce serait avec grand plaisir ...  :)

 

J'ai vu cette scène LFPP en cours de développement; un sacré travail, très prometteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit grossier, car ce ne sont que des bâtiments génériques, alors que certains créent des bâtiments spécifiques, comme certains (Alro se reconnaitra) créeent des phares ou, pire encore,  des observatoires à l'aide des plans d'architectes !

 

Une scène comme celle-ci, c'est un AFCAD vite fait (beaucoup moins précis que ceux de France VFR), un flatten pour aplatir, et des objets des bibliothèques standards de FSX.

 

Cela n'a rien à voir avec la complexité des scènes de France VFR (mais eux ils font payer :P ), mais au moins cela permet de se poser dans un paysage pas désertique ! 8-)

 

En s'amusant, on fait celle-ci en quelques heures.

 

Elle a au moins l'avantage de pousser France VFR à dévoiler quelques projets gardés secrets jusqu'à présent ... :P  et mieux que ça, Laurent nous donne des dates ... :rolleyes: 

Tiendra-t-il ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois les screens que tu as postés, Je trouve ça déjà très convaincant ... effectivement, si cela peut aider les pros à sortir des projets, c'est tant mieux ! Mais cela n'efface pas le travail que tu as réalisé. Et entre nous, voler sur l'aérodrome qu'on a résalisé, ça claque !  8-)  :lol: comme dirait mon fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes soucis sur LFPP sont résolus grâce à l'aide très active de Michel ...  8-)

 

- Désactivation de FlightParis SC et LC

- Mise à jour des slopes NextMesh

- Utilisation de la scène de Michel

- Mise en service (et achat  ;) ) de Picardie Photo

- Install de l'autogen Picardie de Filipo...

 

Voilà ... si ça peut aider quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...