Alro Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut, Ce soir quatre membres du Team France VFR se ballade dans les Pyrénées... Difficile d'avoir tout le monde sur la photo, mais on s'améliore de jours en jours. A ce propos, quel est la distance minimale en vol de deux avions de ce type ? Merci de vos réponses... A+ Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Quelle que soit la distance minimale, elle n'a sûrement pas toujours été respectée !!!! Mais ce fut une chouette promenade ! Voici encore quelques autres témoignages venant d'un autre cockpit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut Michel, Dans un espace non controlé en vfr, la séparation est faite à vue. C'est vous qui voyez! En espace controlé soit le controle vous sépare, soit il vous traite comme 1 seul appareil,si vous volez en formation. Mais c'est plus technique. Enfin il semble me souvenir. Comme je n'ai jamais été dans le cas... Désolé de n'avoir été à toulouse mais quand on fait de avions l'après midi, faut rattraper le soir... Un screen de la livrée fait pendant les tests tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est Alro qui posait la question !!!!! Pour ma part, après avoir décollé le premier et filé comme un lièvre, j'ai été tout naturellement numéro 4 pour l'atterro à Blagnac !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 À ma connaissance, aucune extension de brevet n'est requise pour le vol en formation, même si pour le vol réel il est plus que conseillé de suivre une... formation à cet effet, laquelle est assez intensive. Ce qu'on se gardera bien de faire dans la réalité, FS est cependant l'occasion de l'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Exact mais c'est technique! Il faut être capable de tenir la formation dans toutes les configurations de vol: montée , descente, virages etc. Ça requiert de l'entraînement , pas mal d'entraînement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ce d'autant que FS est en 2D. Même avec TrackIR en CV, pas évident du tout d'estimer les vecteurs. Plus on détecte tard la nécessité de corriger, moins on a de temps pour le faire et plus on a tendance à exagérer la réaction... cercle vicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ce sont les limites du simulateur. Comme les vrilles ou la voltige. En attendant j'ai revu les livrées pour leur rendre la dérive plus discrète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bou-hou-hou pourquoi diable ça veut poh marcher chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ..... En attendant j'ai revu les livrées pour leur rendre la dérive plus discrète. Je découvre à l'instant que l'immatriculation est également sous les ailes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ... J'ai ouvert un ticket incident chez Dlink pour savoir ce que fait la fonction "gaming mode" ça pourra peut être se transposer si on comprend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je découvre à l'instant que l'immatriculation est également sous les ailes !!!!! Ben qu'est ce que tu crois ? Ca se passe comme ça chez MacDonald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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