Aller au contenu

Au nord de Millau..


Latecoere

Messages recommandés

Salut,

J'avais eu moi aussi ce problème du côté de Millau( #1 de cette discussion).

Réponse de Nicco en janvier 2015.

 

 

NICCO : Si je voulais publier sur le forum, je ne demanderais pas de contacter le support... ;) 

 

 

Bonne chance sinon Nicco va vous sortir de là demain.

Modifié par Nicco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre pourquoi j'ai les deux fichiers qui vous manquent après avoir installé la version 2: je renomme systématiquement les fichiers de chaque scène pour les identifier par un préfixe et les regrouper pour la France entière dans un unique dossier.

 

lorsque j'ai installé la V2, j'ai écrasé les fichiers de la V1, Mais les deux fichiers en question vraisemblablement manquants dans la V2 sont restés à l'état initial... vous me suivez ?

 

La différence de colorimétrie de mes deux dalles me le confirme.

 

Donc j'en déduis qu'il manquait bien ces deux fichiers dans la version 2...

 

L'étau se ressere autour du présumé coupable, j'ai nommé France VFR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir (ou avoir conservé) la scène Languedoc dans les 2 versions, je confirme passer de 86 fichiers img avec la v1.00 à 94 avec la v1.10 (par dessus dont 92 nouveaux).
Si la couverture est logiquement plus étendue, j'avais bien noté (car ce fut indiqué sur le forum) que le découpage avait été sensiblement revu avec cette dernière version (fonction des projets 3DA) ce qui explique les problèmes de "trous" chez certains dans les jonctions avec leurs autres scènes PhotoHD.
En écrasant la v1.00 avec la 1.10 pas de "manquants" dans les 2 zones chez moi mais une différence sensible de colorimétrie (dalles plus vertes) qui montrent bien qu'elles proviennent de la première version à condition de l'avoir connue et gardée en stock.

Une demande au support permettrait elle de récupérer ces 2 dalles dans la dernière version recolorée ou uniquement celles de la précédente version (que j'ai bien gardée pour ma part) ?

Au passage, j'avais signalé au début du mois sur le forum (et peu après la MAJ en août 2014 en message privé à Flag) un problème du même ordre avec le nouveau traitement de la scène PhotoHD Paris lors du passage de la v1.00 vers la v1.10.
Dans ce cas là pas de dalles "manquantes" mais deux qui sont visiblement mal placées (mauvaise duplication d'une zone voisine) dans le secteur de Chelles - LFPH. C'est Alain qui a fait remonter l'anomalie au support.

Une MAJ de l'installation Paris PhotoHD est-elle prévue prochainement ou faut-il écrire directement au support pour un "correctif à la demande" ?

Je finis mon tir groupé de "requêtes SAV en cours" avec une très vieille demande de mise à disposition d'un correctif anti-crash (qui existerait quelque part) pour Paris Issy - LFPI (très vieille version boîte diffusée MA mais bien estampillée FranceVFR).

Pour ces derniers petits soucis, si VFR Paris 3DA peut me les résoudre prochainement, je suis acheteur... y compris même en version bêta. ;)

A bientôt !

 

François.

Modifié par FoxRomeoDelta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...