Aller au contenu

Balades en Aquitaine.


jean chevalier

Messages recommandés

"...Pour l'instant, profite de voler sur cette belle Aquitaine et n'hésite pas à être bavard sur le forum, tu l'auras remarqué, il y a quelques claviers bien pendus par ici !..." Antoine. :huh:

 

Bonjour à tous.

 

J' sais plus où mettre "Mes Oeuvres"... -_- Y'a trop de bavards sur ce forum  !!! :P

 

 

821837Aussurucq1.jpg

 

209798Aussurucq1a.jpg

 

682470AgenLaGarenne.jpg

 

267457EscaryAramits.jpg

 

154027SaintExupryULM.jpg

 

 

794062fsx2015012916280900.jpg

 

565712fsx2015012916341811.jpg

 

 

J' recompte les arbres mais "en commençant à l'envers" comme on me la appris à l'école !

 

376686Lacanope1.jpg

 

C'est le Team qui a demandé des photos de la végétation "sous toutes ses coutures" ! ;)

 

245020Lacanope2.jpg

 

 

 

636902fsx2015012916102546.jpg

 

Que de belles balades à faire ! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis tout retourné
 
Merci Jean
 

la 3ème en partant de la fin est criante de vérité pour ce qui est des pins en arrière-plan ! :)

 

Et ce que j'apprécie vraiment mis à part qu'ils soient "penchés" c'est aussi leur différence de diamètre et de taille. Un savant cocktail qui permet d'atteindre ce degré de réalisme.

 

Bien sûr il y a aussi le talent du photographe ;)

 

Vincent
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois bien la direction de tes avions mais je ne vois pas bien la direction de ton regard quand tu parles de bavards !! :) Très belles photos en tous les cas. Je vois aussi que tu apprécie les aéronefs issus de l'ALAT. Nord 3202, Nord 3400,Siko..etc.. Relation directe ou simple affaire de goût ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les créateurs et facilitatrices et ... tateurs ! Tout est superbe !

 

:wub: :wub: :wub:

 

748986Itxassou1.jpg

 

537275Itxassou2.jpg

 

Nadine, Moustache, Filipo, Nicco, Alain, Michel,Antoine, Etien, etc.,... (Promis, un jour je ferai une liste...) :D

 

Bonsoir.

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..."Je vous demande de vous arrêter ! "... :x

Le fil "Communauté" est exclusivement réservé ... n'est pas pour la bidouille. :lol:

  •  
  • Comparatifs vol réel / simulé,
  • Autogen Global X Project,
  • Screenshots / Vidéos

Allez faire vos "bidouilles" ailleurs,...

                                                                    ... sur les fils des vrais simmeurs . :D


846072TremonsLF4726.jpg


Vincent,
                                       Comment fait-tu pour avoir du feuillage en hiver ?  :mellow:


859781LaRhune.jpg

                                                                             "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" ! ;)

Bonsoir et sans rancune. :P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 vincenzo :
Je me suis également promené dans le même secteur de Nadine, et il se passe des choses étranges !



6701333999946310.jpg


M' enfin,... Faudrait pas s'endormir !!! :huh:


305067JesuisFVFR1.jpg
Toujours la vallée d'Aspe

Y'a encore beaucoup de scènes à sortir ... ;)

PS : J'ai honte ...  :oops:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Vincent, j'ai dû faire repeindre ton immatriculation pour que tu n'es pas d'ennui ! :P

 

131577immVincent.jpg

 

Quant à la priorité, il faut que je demande à Phil ? :(

 

"C'est quoi ce missile qui a explosé dans ton ciel d'azur ? :o

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Vincent, ce n'est pas une erreur ; Big Mike veux probablement que tu l'aides à contester son éventuelle infraction... :ugeek:

 

583255Montrestrucq0.jpg

 

 

Ce n'est pas avec son tagazou à roulettes qu'il a pu voler ou rouler à 121 kt ... quand même ! :roll:

 

675884Montrestrucq1a.jpg

 

Regarde,...Il en est réduit à faire des tours de route dans la France profonde !!! :(

 

354855Montrestrucq1.jpg

 

770483Montrestrucq2.jpg

 

Gronou...    Ça manque un peu de pâquerettes ! :D

                                                          ... (Le A400 fait vraiment "gros nounours"). :D En tout cas, on ne peut pas le confondre avec tes fraises des bois <_<

 

A bientôt ; j'ai du travail MOI ! :P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Vincent, ce n'est pas une erreur ; Big Mike veux probablement que tu l'aides à contester son éventuelle infraction... :ugeek:

 

Problème : j'ai fait agrandir la photo... et je doute que celle-ci soit contestable.. A moins de changer l'immatriculation :lol:

49007033zoom.jpg

Plus sérieusement j'ai enfin trouvé des arbres en Aquitaine  :oops:

 

Finalement même en hiver c'est pas trop mal...

 

8369215235.jpg

 

 A bientôt

 

Vincent

Modifié par vincenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir Jean,

 

Il m'en manquait quelques-uns de tes screens sur les bases ULM (Castelmoron, Fourques, Lavardac, Asson, Boeil Bezing et Audoins)  :P Ou alors je ne les ai pas bien cherché  :huh:

 

Je suppose que tu les as déjà fait mais je suis étonné de ne pas avoir trouvé de screens car certains offrent des prises de vue magnifiques  ;)

 

A bientôt

 

Vincent

Modifié par vincenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...