jean chevalier Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 "...Pour l'instant, profite de voler sur cette belle Aquitaine et n'hésite pas à être bavard sur le forum, tu l'auras remarqué, il y a quelques claviers bien pendus par ici !..." Antoine. Bonjour à tous. J' sais plus où mettre "Mes Oeuvres"... Y'a trop de bavards sur ce forum !!! J' recompte les arbres mais "en commençant à l'envers" comme on me la appris à l'école ! C'est le Team qui a demandé des photos de la végétation "sous toutes ses coutures" ! Que de belles balades à faire ! :) Citer
dbalternative Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 la 3ème en partant de la fin est criante de vérité pour ce qui est des pins en arrière-plan ! Citer
mad Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonsoir, trés belle serie ! A consommer sans modération mad Citer
GNJM Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Belles photos Jean. Les pins en vol dos avec contre-jour: bravo. Tu nous en refais d'autres? Jean-Marie Citer
vincenzo Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 J'en suis tout retourné Merci Jean la 3ème en partant de la fin est criante de vérité pour ce qui est des pins en arrière-plan ! Et ce que j'apprécie vraiment mis à part qu'ils soient "penchés" c'est aussi leur différence de diamètre et de taille. Un savant cocktail qui permet d'atteindre ce degré de réalisme. Bien sûr il y a aussi le talent du photographe Vincent Citer
colibri40 Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Salut, Je vois bien la direction de tes avions mais je ne vois pas bien la direction de ton regard quand tu parles de bavards !! Très belles photos en tous les cas. Je vois aussi que tu apprécie les aéronefs issus de l'ALAT. Nord 3202, Nord 3400,Siko..etc.. Relation directe ou simple affaire de goût ? Citer
vincenzo Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Mon pauvre Jean, A cause de M. Eole, Il va falloir tout recompter Disons dans quelques jours quand tu te seras remis de tes acrobaties @colibri40 : au fait la bienvenue sur ce forum ! Vincent Citer
jean chevalier Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) Merci à tous les créateurs et facilitatrices et ... tateurs ! Tout est superbe ! :wub: Nadine, Moustache, Filipo, Nicco, Alain, Michel,Antoine, Etien, etc.,... (Promis, un jour je ferai une liste...) Bonsoir. Modifié le 2 février 2015 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) ..."Je vous demande de vous arrêter ! "... Le fil "Communauté" est exclusivement réservé ... n'est pas pour la bidouille. Comparatifs vol réel / simulé, Autogen Global X Project, Screenshots / Vidéos Allez faire vos "bidouilles" ailleurs,... ... sur les fils des vrais simmeurs . Vincent, Comment fait-tu pour avoir du feuillage en hiver ? "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" ! Bonsoir et sans rancune. Modifié le 3 février 2015 par jean chevalier Citer
dbalternative Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Ce Jean toujours aussi fort pour "capturer" une ambiance dans ses screens ! J'adore celui sur Tremons ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) vincenzo :Je me suis également promené dans le même secteur de Nadine, et il se passe des choses étranges !M' enfin,... Faudrait pas s'endormir !!! Toujours la vallée d'AspeY'a encore beaucoup de scènes à sortir ... PS : J'ai honte ... Modifié le 3 février 2015 par jean chevalier Citer
vincenzo Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Salut Jean, Tu as sûrement confondu avec un autre Vincenzo !!! Je ne suis pourtant jamais très loin N'oublie pas la priorité à droite, merci Vincent Citer
vincenzo Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 J'ai vérifié, j'avais pourtant bien mis la texture hiver... Mais pas facile de trouver un arbre en aquitaine pour prouver ma bonne foi !!! Parfois je me demande si je ne suis pas un peu "pinpin" Vincent Citer
jean chevalier Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Bonjour à tous. Vincent, j'ai dû faire repeindre ton immatriculation pour que tu n'es pas d'ennui ! Quant à la priorité, il faut que je demande à Phil ? "C'est quoi ce missile qui a explosé dans ton ciel d'azur ? Modifié le 4 février 2015 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Re,J'ai décidé de faire la tournée de tous les bars des merveilleux petits terrains ... bucoliques ! A+ Modifié le 4 février 2015 par jean chevalier Citer
vincenzo Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour, "C'est quoi ce missile qui a explosé dans ton ciel d'azur ? Aucune idée mais j'ai reçu cela par erreur... Bonne visite Vincent Citer
Grosnou Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour à tous. Quelques screens qui montrent les différents types d'arbres de la nouvelle végétation. GB Citer
jean chevalier Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Non Vincent, ce n'est pas une erreur ; Big Mike veux probablement que tu l'aides à contester son éventuelle infraction... Ce n'est pas avec son tagazou à roulettes qu'il a pu voler ou rouler à 121 kt ... quand même ! Regarde,...Il en est réduit à faire des tours de route dans la France profonde !!! Gronou... Ça manque un peu de pâquerettes ! ... (Le A400 fait vraiment "gros nounours"). En tout cas, on ne peut pas le confondre avec tes fraises des bois A bientôt ; j'ai du travail MOI ! Modifié le 4 février 2015 par jean chevalier Citer
Grosnou Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Bonsoir Jean,C'est bien vrai le C400M n'est pas fait pour le rase-mottes, alors les pâquerettes et les fraises des bois peuvent continuer à pousser tranquillement. GB Citer
vincenzo Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Non Vincent, ce n'est pas une erreur ; Big Mike veux probablement que tu l'aides à contester son éventuelle infraction... Problème : j'ai fait agrandir la photo... et je doute que celle-ci soit contestable.. A moins de changer l'immatriculation Plus sérieusement j'ai enfin trouvé des arbres en Aquitaine Finalement même en hiver c'est pas trop mal... A bientôt Vincent Modifié le 4 février 2015 par vincenzo Citer
jean chevalier Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) C'est beau Pau ! Pas de problème en montagne ... "Le poids" de la météo...et de la pollution au-dessus des agglomérations ... Bonjour et bons vols. Modifié le 6 février 2015 par jean chevalier Citer
vincenzo Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Bonjour, Le poids des mots et le choc des photos Vincent Citer
vincenzo Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Bonsoir Jean, Il m'en manquait quelques-uns de tes screens sur les bases ULM (Castelmoron, Fourques, Lavardac, Asson, Boeil Bezing et Audoins) Ou alors je ne les ai pas bien cherché Je suppose que tu les as déjà fait mais je suis étonné de ne pas avoir trouvé de screens car certains offrent des prises de vue magnifiques A bientôt Vincent Modifié le 15 février 2015 par vincenzo Citer
Messages recommandés