Aller au contenu

Arrivée en auto-information sur DAX ... ce dimanche peu avant midi


Filipo

Messages recommandés

Les coins les plus réalistes et qui me plaisent ont beaucoup de végétation et de cultures ou sont en bord de mer !

Belle-île est très très très agréable pour en faire le tour ! La côte bretonne est très chouette !

Bref ! J'aime la VFR 3DA surtout quand ça me fait oublier que c'est virtuel !!!!!!  :)

Rebonsoir,

 

En voyant les screens de Filipo j'avais envie de découvrir Dax mais en lisant ce message j'ai fui vers les Pyrénées.

 

Ce soir j'ai franchi le pas et je ne regrette pas cette décision  :)

 

Après décollage de Dax et visite de la ville (super bien modélisée au passage) en ULM j'ai remonté l'Adour jusqu'à Aire sur l'Adour.

 

Et bien avec ASN et à une altitude très basse de 500 pieds en moyenne j'en ai pris plein la vue et j'ai complètement oublié que j'étais dans le virtuel !!!

 

Alors Mike un conseil : reprend ton avion "drifter" pour ce court moment, décolle de Dax et suit l'Adour. Tu m'en diras des nouvelles et je peux t'assurer que ça change de la monotonie des grandes étendues de pins  ;)

 

De plus tu trouveras des villes/villages qui ont de très jolis noms ("Saint Vincent de Paul" bien sûr  :lol:,mais aussi "Père") ou pas ("Grenade sur Adour")

 

A plus et bons vols

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dit aussitôt fait, j'ai repris le Drifter et décollé de DAX !

J'ai rejoint l'Adour et volé un petit quart d'heure tout compris !

J'avais juste oublié que l'on est samedi et ça fait déjà des heures 

que je suis en train d'uploader la vidéo ! Il reste encore une bonne heure au compteur !

(en semaine ça n'aurait pas dépassé deux heures et là on est parti pour six ou sept heures au total !)  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...