Aller au contenu

Un bon cru ...


Handie

Messages recommandés

Bonjour,

Un excellent Bordeaux, à consommer sans modération sur ce diaporama :)

https://picasaweb.google.com/Handie59/LFBDBordeauxMerignacFVFR?authkey=Gv1sRgCOayz8yQqKHH9gE#slideshow/6146518923463827650

Une image, tout de même, pour vous donner envie de visionner mon diaporama, proposé au-dessus ;)

b0dbab17a8909ba136056daf7dbf0dc2.jpg

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce diapo :-)

 

c'est dommage qu'on ne puisse contrôler le blend qu'effectue FS pour mélanger les textures jour et les textures nuit pour l'aube et le crépuscule ! du coup quand les textures nuit sont bien la nuit elles sont trop fortes le jour, et inversement.

 

Un peu plus tard ou un peu plus tôt ça choque moins, mais là tu es sur l'heure critique :-)

 

En tout cas Handie tu es le parfait exemple du rendu idéal, de la performance et de la cohabitation réussie entre scène, environnement météo, ciel et mer ! bravo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que là, c'est exclusivement des images prises à l'aube et au crépuscule ... mais j'aime bien ces périodes (tant pis pour ce blend), comme celles un peu après l'aube ou un peu avant le crépuscule.

Je tâcherai de faire une série à un autre moment de la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Handie, bonjour à tous ;

 

Il en faut pour tous les goûts ! "Entre chien et loup", ça me plaît ... comme à toi apparemment ?

 

 

Je trouve tes photos du diaporama superbes ; elles sont bien cadrées, très nettes, belles couleurs,... :wub: Elles mettent bien en valeur cet aéroport FranceVFR très réussi; même si il reste quelques retouches à effectuer.

 

Je suis inquiet pour Laurent : :huh: il a vu la mer !!! :o Y doit prendre des "médicaments" en ce moment ? ;) Possible aussi que ma vue baisse ? :wacko: A suivre ...

 

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai fait ensuite et ça n'a rien changé non plus.

Alors, j'ai tout désactivé sauf LFBD et mes portes d'embarquement mobiles sont réapparues ;)

Du coup, j'ai baissé ma scène juste au-dessus d'Aquitaine VFR vol.1 et en-dessous de mes autres scènes d'aéroports/aérodromes pour la région Aquitaine (Nord et Sud) et les portes sont toujours là.

Il y a donc une scène qui, quand elle est placée sous LFBD, fait un exclude, mais je ne sais pas encore laquelle.

J'ai LFDI, LFCY, LFDY, LFBY, LFBC et LFBE, toutes des freewares pour Aquitaine Nord, et LFBZ pour Aquitaine Sud.

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé le coupable et ce n'est pas ce que je pensais au départ.

Tout à l'heure j'avais dit que les passerelles étaient présentes quand j'avais mis la scène LFBD juste au-dessus des 3 entrées d'Aquitaine VFR vol1, mais j'avais alors omis de réactiver ces 3 entrées dans la bibliothèque des décors.

Hors là, dans mes essais, j'avais tout réactivé et, en faisant mes essais avec mes divers aérodromes, je n'en trouvais aucun qui supprime les passerelles donc je n'y comprenais plus rien.

J'ai donc repensé à ces entrées Aquitaine VFR vol1 que j'avais réactivées et, bingo, en désactivant le fichier "000_AQ1_exclude.BGL", quelque soit la place de LFBD au-dessus de ces entrées, juste au-dessus ou n'importe où plus haut, les passerelles sont bien présentes.

Et si je réactive ce fichier, elles disparaissent à nouveau.

Il y a donc un souci avec ce fichier "000_AQ1_exclude.BGL" qui est dans le dossier "Aquitaine VFR Vol1 - Ground layer" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laté ;

Il s'agit de FSDzigns (Auteurs: FSDzigns & Brian C. Selb) Lockheed L-049A Constellation for FSX

Je n'ai pas conservé le lien précis.
Les fichiers décompressés pour le model Air France font 59,9 Mo.

Lockheed_L049A Air France (59,9 Mo) :
Model
Model.AF
Panel
sound
texture
texture.AF
aircraft.cfg
L049A.air

Va voir sur flyawaysimulation ou flightsim (L049A_FSX.zip)

Peut être : (FS2004 à adapter FSX ? )
http://flyawaysimulation.com/downloads/files/16565/fs2004-air-france-super-constellation-f-bhba/

C'est un freeware.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...