Aller au contenu

Premiers screens de LFCK Castres-Mazamet


Handie

Messages recommandés

Et oui, voici le dernier "bébé" de notre ami Moustache, encore un petit bijou que vous pourrez trouver dans la "crémerie" habituelle ;)
Je suis sympa, je vous donne quand même le lien :
http://occitania.gratisim.fr/fs/fsx.htm
 
Et comme je suis vraiment sympa :P voici des screens que je vous ai ramenés de ma visite des lieux :
 
0f3794037aaaf39c0a38e796fd1ed66d.jpg
 

07302a41b45ae8cb992ff9c078c0b9e4.jpg
 

fa1ee1c79b6605b3d954ce9055765e3b.jpg
 

339cf37717ddbcc5d169f88ebbb51245.jpg
 

25bb296af80487597b4882fcf5e85ac7.jpg
 

f6a1f6d42634d43ac4e64d755e718650.jpg
 

8e8a01228a21895abf90e00661315626.jpg
 

e4faf6fa9fc8bcae095d96a8b9da3341.jpg
 

ca97899603c8ab6122be6a12866dd058.jpg
 

c7e240c0ed099db4846d4715793d76b5.jpg
 

d25130934f7ed01826f910f4cdd41eaf.jpg
 

aca32a998c33c1f15dc7e28d13a596ea.jpg
 

6ba0f2d940f7b0e19b853873a4e9be55.jpg
 
 
Merci Moustache :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci car j'attendais cet aéroport surtout avec slope !  :)

J'étais allé dire bonjour et me présenter au personnel de la CCI qui nous assistait

car je devais y aller travailler quelques jours puis entre temps

nous avons fermé la ligne Air France !

J'avais déjà eu la même désillusion avec Périgueux et Bergerac !  :(

Bref ! J'attends le nouveau zip car l'actuel a l'air de bugger quand on dézippe et que l'on veut faire l'installation !  :rolleyes:

(et ça n'a rien à voir avec Occitania !)

Les screens ont l'air super chouette !!!!!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castres Mazamet. Un aerodrome que j aimais bien quand on sautait..à peine décollé qu il fallait déjà relever les sièges ..y a même le dépôt munition qui longe la dz. Ça me rappelle une nuit de janvier 1980,une erreur de largage et je me suis posé au beau milieu du dépôt avec une dizaine de collègues. ...Les gars croyaient a une attaque commando...ah ça me rajeunit pas tout ça. ...merci mouss pour cette scène magnifique.

Modifié par cougar64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes aussi les screens de Nadine...j'avais zappé ! :(

 

232923Largage.jpg

 

Cougar malgré ton âge, :D grâce à Moustache & C°, tu peux reitérer tes exploits ! ;)

 

Fais gaffe quand même Moustache est capable d'avoir approvisionné le dépôt de munitions ! :(

 

* Je ne sais depuis quel zinc vous étiez largué ? Je t'ai mis ce que je connais ; j'aurais pu aussi produire le Nord 2501... ils sont de mon époque à moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Noratlas 2501 s'il existe encore devrait être formellement interdit par les amoureux de la nature !!!!!!!!

Quand il faisait de l'huile (c'est-à-dire tout le temps)

il polluait plus qu'une usine de pesticide ou d'insecticide ou d'incinération d'ordures !!!!!!!!  :D

Je suppose que les paras étaient heureux de le quitter en plein vol !!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes

 

j'ai un problème avec cette nouvelle scène pour qu’elle soit reconnue il me faut modifier le réalisme de FSX et cliquer sur ignorer les dommages et accidents sinon cela crach systématiquement 

 

si vous avez une solution je suis preneur

 

merci et bon vol à tous .

bravoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf!

 

Il faudra un jour m'expliquer en quoi le crash de FS est réaliste, c'est simple pour éviter cela sur des structures complexes, quand on modélise l'objet on désactive le crash sur cet objet, ce qui permet de la traverser tranquille, où est le réalisme ? :lol:

 

Je rappelle que sur des structures complexes, la "crash-box" ne fait pas le tour de chaque excroissance de l'objet comme un terminal par ex, mais il fait un volume englobant la totalité de l'objet aux dimensions extrêmes de

celui-ci.

 

Un exemple pour visualiser

 

crash.jpg

 

Le vrai réalisme, surtout avec A2a, c'est les curseurs de l'avion adonf vers la droite, ça oui, mais contre un bâtiment, a2a fait comme les autres. :P

 

Bye ;)

Modifié par moustache82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...