Aller au contenu

Tour de piste à Sarlat Domme en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai fait un premier tour au départ de Sarlat/Domme pour aller découvrir la Roque Gageac

mais ayant le souvenir de la magnifique scène de Rocamadour

que l'on pouvait aller voir de près en hélicoptère,

je me suis fait des illusions et j'ai été doublement déçu !  :(

De plus il y avait deux manches à air sur l'aérodrome malgré un seul AFCAD conservé !

Alors j'ai décoché Occitania mais en perdant une biroute j'ai aussi perdu le trafic AI

qui était inclus ! Deux avions et un ULM donnaient un peu de vie à ce petit terrain !

Et puis le terrain n'était plus le même côté bâtiments !

 

A ma deuxième balade, j'ai fait demi-tour à la Roque Gageac mais assez loin

pour qu'on ne puisse pas voir le manque de réalisme !  :rolleyes:

 

Sinon j'ai créé un dossier Occitania Trafic AI avec tous les fichiers traffic

et que je cocherai quand je décocherai Occitania si c'est nécessaire !

Ce sera pour une prochaine fois !

 

Voici donc la vidéo du second tour en HD1080p

 

http://youtu.be/5QLkOMsLKEo

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quiz de l'été !!!!!  :D

 

Sachant que l'un des manches à air à LFDS vient d'Occitania, d'où vient le second ????????????

J'ai installé Occitania 9, j'ai LFDS avec le bon hangar sur lequel est écrit SARLAT DOMME,

Je n'ai qu'un seul AFCAD activé, quel est le fichier à neutraliser pour faire disparaître le manche à air en trop ??????

Je referai ensuite mon tour de piste avec également le trafic AI !!!!!!!

 

Un grand merci d'avance !!!!!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherchais "Windsocks" et j'ai finalement trouvé "obj manches à air" dans AQ2 que j'ai neutralisés !

En fait il y avait 3 biroutes à LFDS, deux au centre et une vers l'entrée de la piste 10 !

Et pourtant les seuls AFCAD AQ2 et Occitania sont recouverts d'Exclude !

 

J'ai conservé l'AFCAD de AQ2 avec tous ses parkings, celui d'Occitania étant pauvre de ce côté-là

ce qui limite le trafic si j'en occupe la moitié au départ !  :D

 

Par contre AQ2 est bien à jour pour la piste 10/28 comme dans la VAC

mais quand on regarde le choix des pistes dans FSX pour LFDS, on a toujours 11/29 avec un AFCAD correct !!!! Curieux !

 

@+  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là vous avez une scène en early release que vous bidouillez dans tous les sens au lieu reporter les pbs.

Quand le 1er FIX va paraitre (aujourd'hui ou demain), bonjour pour retrouver les petits !

Exemple les manches qui seront corrigées...

Par ailleurs je répète: si certains fichiers peuvent être désactivés (afcad,slope), on n'exclue pas un objet en désactivant un fichier mais en plaçant un exclude.

Là toutes les manches de la scène sont virées...

 

pour les positions de départ c'est noté aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain !

 

Le seul problème est que les deux AFCAD, celui que j'ai gardé et celui que j'ai désactivé

sont tous les deux recouverts..... l'un d'un exclude geant et l'autre d'un paquet d'excludes

ce qui n'avait pas bizarrement supprimé les biroutes en trop !!!!!!!  :rolleyes:

 

Pareil pour les pistes 10/28 ou 11/29 ! La 11/29 qui s'incruste n'a logiquement rien à faire dans le choix

puisque l'AFCAD est parfaitement correct !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ça devient cornélien :P

 

il y a deux biroutes dans occitania, ces biroutes sont issues d'une librairie et elles sont posées dans un bgl que je nomme IS ou objets.

 

Bref, il y en a deux, le fait de couvrir avec une exclude "lib" dans l'AFX qui est dans le même dossier ne les supprimera pas et heureusement :lol:

 

A moins que dans une scène déclarée au dessus, un autre exclude le fasse

 

Hors dans les adaptations que j'ai ajoutées pour adapter occitania, il se trouve que je n'ai pas utilsé l'AFCAD du terrain pour faire les excludes, les bgl d'adaptation sont fait avec un autre prog, il se nomment 000_XXXX-EXCLUDE.BGL

 

J'ai fait la modif dans le bgl qui avait la biroute en trop, bien qu'elles n'étaient pas l'une sur l'autre, j'ai aussi modifié l'AFX.

 

Tout ça fera l'objet d'une correction dans un moment et quand il y aura suffisamment de matière à un zip, je ne vais pas au moindre PB sortir un zip de correction au coup de sifflet, à moins qu'il n'occasionne un crash ou autre et on en est loin.

 

Affaire à suivre donc, en attendant je vais appliquer une recommandation qu'on m'a faite, je veux dire siester :D

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...