Aller au contenu

Tour de piste à Vichy Charmeil en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Re bonjour,

 

Après les excès en Bourgogne voici venu le temps d'une petite cure à Vichy !  :D  :D  :D

 

Quelques arbres sont mal placés à gauche du seuil de piste 01

et malheureusement on ne peut pas les couper avec un simple exclude dans l'AFCAD !  :angry:

 

Voici donc la vidéo en qualité HD1080p

 

http://youtu.be/nmLCyP8JQqM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike,

 

quelle scène as tu utilisé pour l'aéroport de Vichy ?

 

voilà un terrain  (si j'avais du temps) que j'aimerai modélisé ... il n'est pas très compliqué, j'ai quelques photos, et y allant de temps en temps en avion, je pourrais faire des clichés supplémentaires

 

En tout cas, merci pour cette vidéo TDP, à titre de comparatif réel vs virtuel, même si la scène de l'aéroport utilisée n'est pas très réaliste ...

 

 

Quelques arbres sont mal placés à gauche du seuil de piste 01

 

 

je vais t'arranger ça, quand j'aurais 5 mn devant moi ... ça va être dur ce vendredi  ;)

 

 

Si ce terrain vous intéresse, quelques liens sur mes articles :

 

L'eau de Vichy ... et sa pluie.

 

Un p'tit Vichy et on repart !

 

"Saint-Etienne Tour, se sera un transit Saint-Chamand"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mike et Filipo

 

Je prends toujours un grand plaisir à regarder les vidéos de Mike. En plus c'est éducatif et parfois, ce fut le cas à LFLV, je refais le tdp.

 

Comme Mike j'utilise (me semble-t'il) la scène de Stéphane GOUZON. C'est quand même mieux que FS de base :).

 

Ceci dit je n'ai pas les arbres en entrées de 01 et ce quelque soit l'AGN utilisé. J'avais fait un premier merge AGN Factory / BMPL puis, je ne sais plus dans quel post Filipo ayant recommandé, pour les 4 régions traitées par Occitania, de prendre de préférence l'OSM de Mouss, j'ai refait le merge il y a quelques semaines. Ayant conservé les deux je viens de refaire les tests et tout est bien tronçonné.

 

Mike, si cela peux te livrer une piste j'en serais ravi.

 

Bon vols.

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la même scène puisque c'était ça ou rien !

Elle a été faite avec ADE et n'a donc rien de réaliste !

J'ai neutralisé la dalle photo puisque je suis en Photo HD FVFR

mais je réalise que j'ai laissé les 3 fichiers agn de la scène !

Je viens de les neutraliser et je vais jeter un oeil à nouveau !

 

Par contre je suis 100% pour que Filipo refasse la scène en réaliste, surtout qu'elle est assez simple

et ce sera un super coin d'Auvergne à visiter de temps en temps !  :)

(on n'est pas obligé de ne boire que de l'eau !!!!! personnellement j'en mets régulièrement dans l'arak au restau libanais)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance car le coin est vraiment sympa pour des tours de piste !  ;)

 

Le secret de la cure était tout simple autrefois ! A heures régulières il fallait aller boire son verre d'eau à la source

et bien sûr à pied dans le parc ce qui faisait quelques km tous les jours et les bienfaits de la cure,

ce n'était pas spécialement l'eau mais surtout la marche à pied !!!!  :D

 

Et nous ? On ne veut pas marcher mais voler !!!!!!!!!  :D   :D   :D   :D   :D

 

J'ai neutralisé les 3 fichiers agn de la scène mais ça n'a rien changé en végétation !

Alors je suis allé donner un coup d'oeil dans Bing Maps pour avoir les vues aériennes

et il y a bien des arbres rendus par autogen factory sauf qu'ils ne sont pas aussi grands

dans la réalité !  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...