Big Mike Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Retour en (Haute) Normandie pour patienter jusqu'à la sortie de la (Basse) Normandie ! Tour de piste sans histoire à Dieppe Saint Aubin ! On peut juste déplorer le manque d'herbe 3D à l'aérodrome !!!!!!!! (Ben oui ! On commence à s'y habituer !!!!!!!!) Voici donc la vidéo en qualité HD1080p http://youtu.be/LQrS5v_yBPs PS C'est bien sûr après mon tour de piste que j'ai découvert une scène à télécharger chez simcreations et que j'ai installée ! La tour n'est plus cette silhouette noire et ... cerise sur le gâteau, il y a de l'herbe 3D ! Je referai le tour de piste à l'occasion puisque ça ne changera que le départ ou alors, plus simple, je me contenterai de filmer du parking à l'entrée de piste et je remplacerai cette partie dans la vidéo de ce matin ! Re PS Je n'ai pas refait le tour de piste car il y a bien un fichier herbe 3D dans la scène que j'ai bien déclarée et j'ai bien les bâtiments mais ... pas d'herbe 3D !!!! Modifié le 11 octobre 2015 par Big Mike Citer
colibri40 Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut! Eh bien tu as quand même de la chance! Impossible pour moi d'installer la scène ??? Citer
Big Mike Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour, En fait l'installateur fonctionne très mal et crée un dossier SM par défaut dans le premier dossier de FSX et pas dans Addon Scenery ! Il suffit par exemple de créer un dossier LFAB Dieppe dans Addon Scenery et d'y déplacer scenery et texture qui sont dans SM ! Puis il faudra déclarer la scène normalement ! Citer
colibri40 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Slt Mike, Merci du renseignement mais pour moi c'est bien pire puisque au moment crucial s'affiche "Installation refusée"...bon, je cherche, donc.... j'apprends !! Merci encore. Citer
Comolas Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 @colibri40 as-tu essayé d'installer en mode administrateur? Citer
colibri40 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Yes of course ! Je ne travaille que comme ça! Je pense que je vais m'adresser direct au concepteur et puis sinon, eh bien, j' attendrai les belles herbes de FVFR !!! Citer
colibri40 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Bon ce ne fut pas long !! A tout hasard, je recommence en mode administrateur et ça marche ??? J'ai forcément mer.é quelque part mais venant de moi en matière d'informatique rien ne m'étonne !! Une sorte de boulet quoi !! Bon , je vais voir ce que ça donne !! Merci quand même !!! Citer
colibri40 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Résultat = Nickel mais.................Mike a raison....Pas d'herbe 3D !!!! Merci pour le coup du dossier SM, j'aurais sûrement cherché un moment !!!! Citer
colibri40 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Extrémité piste 13 dans le vide !!!!!!! Citer
Messages recommandés