Aller au contenu

Tour de piste dans le nouveau LFMD en DR400


Big Mike

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et comme Filipo va faire son stage en montagne pour la semaine, il ne pourra pas en parler à son copain Luc !

 

 

non juste hier ... une journée de 3 hdv, c'est bien suffisant :)

 

Effectivement, je poursuis la formation dans trois semaines ...

 

Bref, sinon j'ai bien reçu un mail de l'auteur, Luc va sortir un correctif très très vite, don't panic  :)

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un email de simMarket annonçant une nouvelle version de LFMD Cannes Mandelieu.

Pas eu le temps de tester, ce sera pour demain au plus tôt (mais d'autre s'en seront sûrement chargés d'ici-là)

 

Luc a donc réagit très rapidement. Merci à lui.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Afirm'  idem ici pour le mail de Simmarket

"Dear simMarket Customer,at simMarket you can now find a new version of your product: LMT SIMULATION - CANNES MANDELIEU - LFMD FSX P3D"

 

je suis entrain de télécharger la nouvelle mouture, je confirme la réactivité du créateur, bravo, encourageons le made in France :)

 

 

Graou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Je suis allé me garer sur l'herbe ! Pas comme dans la vidéo car il y avait déjà du monde !!!!!!!  :D

 

202775LFMDParkingHerbe001.jpg

 

Côté AFCAD, le point d'arrêt n'apparaît toujours pas ! Avec ADE, il apparaît seulement quand on a passé le pointeur de la souris !

J'ai recompilé pendant qu'il était visible mais... ça ne change rien dans FSX !!!!!  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la partie de l'AFCAD avec le point d'arrêt de la piste 35

qui était d'abord un point rouge et l'image de la peinture apparaît après le passage du pointeur de la souris !

 

659350LFMDAFCADpointdarretpiste35.jpg

 

Voici maintenant ce que cela donne sur le taxiway en arrivant à la piste 35, pas de point d'arrêt !!!!!

 

443618LFMDpointdarretpiste35invisible.jp

 

@+  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Il est bien présent ce point d’arrêt, mais recouvert par le polygone du taxi, qui a été fait avec ADE en "ground poly" je pense. :idea:

 

Et comme les "ground poly" sont prioritaires, il recouvrent tout, il aurait fallu mettre un point d’arrêt en GP aussi avec un layer (une couche) supérieure au layer du taxi.

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il aurait fallu mettre un point d’arrêt en GP aussi avec un layer (une couche) supérieure au layer du taxi.

 

Merci pour le diagnostic !  :)

Et dans la pratique, comment fait-on un point d'arrêt en GP dans l'AFCAD en ADE ?  :rolleyes:

 

Y a-t-il un AFCAD en ADE d'où on pourrait faire un copier/coller d'un point d'arrêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...