Aller au contenu

Tour de piste à Caen Carpiquet en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Basse Normandie oblige, j'étais obligé de changer mon programme

et de quitter les Alpes que j'avais prévues ce matin !

Voici donc mon tour de piste à Caen Carpiquet !

Toujours la même scène mais les alentours en VFR 3DA, ça change tout !!!!!!!  ;)

 

Il n'y a plus qu'à y ajouter un peu d'herbe 3D surtout que ça pousse bien en Normandie !!!!!  :D

 

Voici donc la vidéo en qualité HD1080p

 

http://youtu.be/tvLWmgwetJM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci d'avance !

Par curiosité ! Est-il possible d'ajouter des textures d'herbe 3D en utilisant Airport Design Editor ?

Théoriquement, des surfaces en bitume pour les tarmacs ou des surfaces herbeuses,

je ne vois pas ce qui pourrait nous en empêcher mais d'accord... ce ne serait plus de simples bgl indépendants de l'AFCAD !

C'est peut-être là que le bat blesse ?  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité ! Est-il possible d'ajouter des textures d'herbe 3D en utilisant Airport Design Editor ?

 

 

Mike, pour faire du travail de qualité, ce soft n'est pas du tout adapté.

 

En effet, il te faut un logiciel avec lequel tes ajouts seront visibles en temps réel ... surtout avec l'herbe, faut jouer avec les différentes tailles fournies pour meubler correctement sans laisser de trous, ou sans trop déborder sur l'asphalte, ainsi que les deux couleurs vertes et jaunes à choisir selon la couleur de la texture.

 

le logiciel qui convient le mieux est INSTANT SCENERY, surtout qu'il faut bien penser à cocher "conserver l'autogen" pour éviter des trous de végétation aux abords des zones herbeuses ajoutées.

 

 

Parenthèse : un patch LFRK pour 3DA sera proposé prochainement, pour supprimer la superposition de bâtiments (ancienne caserne) détectée par Nadine. Merci au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai Instant Scenery 3 et je m'en étais servi pour meubler par exemple Toussus le Noble 

avec des avions statiques car MyTraffic6Pro ne me mettait pratiquement pas de trafic AI

ce qui rendait le tarmac un peu trop vide !

Je vais aller y faire quelques essais !  :)

 

PS Je viens d'aller faire un tour à Saint Cyr l'Ecole LFPZ et j'ai fait un petit essai d'herbe

avec celle de la bibliothèque de Nicco à laquelle j'ai accès par le 3DA !

C'est magique ! 

Bon d'accord, j'ai supprimé ensuite ce que j'avais fait car ça débordait de partout !

Je comprends comment quelqu'un qui a l'habitude peut y passer jusqu'à 3 heures !

Bref ! Je n'ai plus qu'à remettre le nez dans Instant Scenery et surtout son manuel !!!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends comment quelqu'un qui a l'habitude peut y passer jusqu'à 3 heures !

en effet pour LFMD, c'est ce que m'a coûté ... et un peu moins de deux heures pour Avignon.

 

Après, on peut faire ça en 1/4 d'heure aussi :lol:

 

Attention, quand même, pas trop forcer sur le nombre de dalles posées et surtout cocher la case '"Conserver l'autogen par dessus"

 

 

Fais toi la main sur Avranches, c'est un bon terrain d'essai ... pas trop grand et surtout adapté à cette configuration herbeuse ...

 

En fait, entre temps Dominique s'est proposé d'attaquer la mise en herbe de LFRW (VOIR ICI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

J'ai téléchargé LFRK sur F-BMPL (version DX9) et soit avec basse normandie photo HD ou BNO 3DA, j'ai deux pistes 31/13 sur la plate forme. J'ai resté ce qui est dit dans le fichier install?

 

Sans doute, un autre fichier à supprimer en dehors de BNO France VFR?

 

Je n'ai pas d'autres scènes installées!

 

Merci votre aide

Cordialement

WBE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...