Aller au contenu

L'évènement du jour !


jean chevalier

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, Nafee a dit :

Ou c'est ton W10 qui est une m...

 

Bonjour Nafee   :)

 

Et le tien, il est comment ?    :-(

 

D'abord ce n'est pas le mien et ce n'est pas mon choix; c'est ma nouvelle configuration qui m'a obligé à utiliser ce ... Mes compétences en informatique  ne me permettent pas pour l'instant de lui trouver un substitut : je cherche ...

Mais, comme me le propose souvent "mes amis" de passer à P3D ..., ... Je n'y suis pas prêt ; mon Papa m'a appris à être raisonnable !

FSX avec toutes les belles scènes proposées est parfaitement adapté à mes dons d'artiste. -_-

 

Maintenant si tu peux m'expliquer pourquoi sur un PC "modeste" avec Windows 7, la scène Paris-Ile de France pour FSX "passe" très bien, je suis preneur. :shock:

 

keyEl.jpg

 

a9NAG.jpg

 

VagOy.jpg

 

A+  

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ce forum nous apprend, c'est que les configurations sont très diverses, y compris avec des systèmes d'exploitation identiques. L'expérience générale rejoint à ce point la mienne que W10 est plutôt bon, sinon à certains égards meilleur que son prédécesseur. Si quelque chose qui marche sur Win7 ne marche pas sur Win10 peut donc être dû à des particularités dans l'un ou l'autre des configurations à considérer. Pour cela, il faut mettre les mains dans le cambouis et passer par une phase d'apprentissage ce qui prend (beaucoup) du temps et de la patience. Et chacun doit décider si le jeu vaut finalement la chandelle. Condamner Win10 de manière générale ne mène à rien pour cela.

 

Mais je comprends que tu trouves plus de plaisir à nous entretenir avec tes captures et vidéos d'artiste que de fignoler les paramètres d'un OS. Au vu des résultats, ce n'est pas moi qui t'en découragerai et je t'en remercie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nafee a dit :

... Mais je comprends que tu trouves plus de plaisir à nous entretenir avec tes captures et vidéos d'artiste que de fignoler les paramètres d'un OS. Au vu des résultats, ce n'est pas moi qui t'en découragerai et je t'en remercie ! :)

 

Ah, ça c'est gentil au moins !  :-P

 

 

il y a 3 minutes, Big Mike a dit :

      ... De toute façon je préfère les vidéos aux screenshots où on ne peut pas tricher ! 

Par exemple avec la fluidité !    ...

 

 

Ah, ça c'est ben vrai !  :-P

 

    

dkov7.jpg

 

Na5DK.jpg

 

Pn1pn.jpg

Mike j'ai actionné la post combustion manuellement, mais je suis bien à 570KIAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean,

 

je plussoie aux propos de Nafee !

Tes images sont formidables et ce serait très dommage d’abimer ta machine volante qui les produit pour passer sur une autre qui ne ferait peut être pas aussi bien ;-)

Continue donc de nous régaler avec ces instantanés de fou, c'est que du bonheur M. l'Artiste !

D'ailleurs, je ne suis même pas sûr de pouvoir faire aussi bien avec mon P3D v4, qui est sans doute moins bien réglé que ton Vieux FSX qui manifestement ronronne comme un Vielle Belle Mécanique Volante ! :-)

 

Le seul point "dommage" c'est de ne pas venir sur les vols en réseau car j'en connais qui se ferait un devoir de venir narguer ta postcombustion ou ta voilure tournante... rien que pour le plaisir d'être instantanéisé !! Bref, immortalisé !! << oula, dis comme ça c'est pas une bonne idée :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

PMB qui aime radoter de temps à autre :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

Bonjour les artistes ! :)

 

Il y a 21 heures, Handie a dit :

dommage que ce soit encore sur ce vieux machin (illisible:lol:

 

"C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe"  :P

 

J' vais quand même essayer de copier la "Recette-Nadine"  :mellow:

 

                                                                                                              "je l'aurai un jour !"   ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que ressentez vous ?  :D

 

4g33l.jpg

 

28VV9.jpg

 

o0DDJ.jpg

 

88eeG.jpg

 

Oyeer.jpg

 

08YYw.jpg

 

Je recherche de l'eau ... grâce à Languedoc-Roussillon VFR pour FSX j'ai trouvé les sources du Lot et de l'Allier !

 

 

                                              … les tremblements proviennent de ma webcam mal fixée !!!   :blink:

 

 

xJWWp.jpg

 

Réf. "le ressenti utilisateur",  avec FSX bien sûr ;)

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour :)

 

Désolé pour vous, je voulais vous faire admirer le Pont de Saint-Nazaire … trop nuageux !!!   :(

 

nGZ5p.jpg

 

9J1Rw.jpg

 

GQ9o1.jpg

 

ePRg9.jpg

 

P2pyQ.jpg

 

 

wEY4p.jpg

 

djvpr.jpg

 

NZDN7.jpg

 

k32wJ.jpg

 

Quand même, Elle a "le vent en poupe"   :shock:

 

Avec Pays-de-Loire PHOTO HD (*),  LFRZ_Saint-Nazaire_Montoir de Filipo and C°,…

 (*) bientôt remplacé par Pays de Loire VFR   :roll:

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de Saint Martin  :)

 

k31oL.jpg

  

Pour votre info. :  Par mesure de sécurité, les Compagnies aériennes ont décidé d'affréter des avions plus petits sur leurs voyages vers l'aéroport international Princess Juliana:rolleyes:

 

Vx4K1.jpg

 

xE2qQ.jpg

 

La prochaine fois je réduirai ma vitesse d'atterrissage !

 

nGEvK.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous   :)

 

Je ne sais pas si c'est le changement climatique, mais ne trouvant plus de champs de marguerites    :huh:   je prends de la hauteur !   -_-

 

ZO83q.jpg

 

yE1qe.jpg

 

A plus tard : il faut que je prenne RDV avec Magnum …  :?:

 

XOyAb.jpg

 

                                                ... Encore une histoire de couleurs ; martiniquaises cette fois ! :huh:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rapide …  :)

 

Vidéo strictement réservée à ceux qui aiment les crépuscules orageux !  :shock:

 

a2jjk.jpg

 

Avec French Island PHOTO HD et autogen Filipo and C°

 

 

 

 

 

Vxmm7.jpg

 

Le ‎07‎/‎03‎/‎2019 à 13:27, michel78320 a dit :

Bon sang, on est en train de le perdre, notre Jean !  :lol:

 

pXE3P.jpg

 

A un de ces jours !  :D

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Big Mike a dit :

Ça fait donc déjà quarante ans qu'il est atteint d'Alzheimer et qu'il a oublié de le boire !  :D 

 

C'est surtout qu'il a oublié la posologie, depuis tout ce temps ! :P

On lui avait pourtant dit : "pas tout le tonneau d'un coup" ...

Il en a aussi mis dans son kérosène, à voir la post-combustion qui ne veut plus s'éteindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...