Aller au contenu

Aéromodélisme Trojan T 28


karisma68

Messages recommandés

bonsoir quand mon disque dur à lâché que je n'ai pas eu le courage de tout réinstaller mon FSX

 

je me suis remis au modélisme  je suis inscrit dans un petit club non loin d'Avignon 

 

à Pernes les Valayans  voici une petite vidéo de mon Trojan T 28 de 2 mètres d'envergure train rentrant et volets  

 

 

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voilà une belle occupation de remplacement !!

Point commun, hormis l'aspect vol, c'est au moins autant chronophage hein ?!

mais ça prends plus de place à la maison :-))

 

waouh, ça dépote bien.

Il est extra cet engin, en plus train rentrant...

 

une belle activité qui me faisait rêver il y a (très) longtemps.

 

Dis donc, embarquer une Gopro ne doit pas être un problème ?! :-)

Et j'imagine que de la vidéo-live est possible ?

 

Je passe bcp de temps / ordi car c'est un outil muti-fonctions (!!) et qui prend peu (enfin pas trop) de place dans un (petit) appartement, mais vivre ailleurs sans ordinateur est très faisable aussi

:D :D

 

Cela étant dit, je me vois mal me passer du Simu à présent, même en étant pilote (ce que je ne suis pas. Encore....)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo, :)

 

j'ai moi même pratiqué l'aéromodélisme y'a une douzaine d'années, un passe temps très enrichissant et très pédagogique pour comprendre la mécanique du vol entre autre ...

 

j'ai quelques vidéos qui trainent, faudrait que j'y remette la main dessus à l'occasion

 

Merci Olivier pour le partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier68

 

bonsoir quand mon disque dur à lâché que je n'ai pas eu le courage de tout réinstaller mon FSX

je me suis remis au modélisme je suis inscrit dans un petit club non loin d'Avignon

à Pernes les Valayans voici une petite vidéo de mon Trojan T 28 de 2 mètres d'envergure train rentrant et volets

 

Bonjour à tous :)

 

J'ai voulu rendre visite à Olivier68 :rolleyes: ... impossible de me poser ! :huh:

 

 

484079LesValayans0.jpg

 

Un club sûrement très sympathique ...   :lol: avec beaucoup de manifestations intéressantes !

 

353507LesValayans2.jpg

 

 

647454LesValayans3.jpg

 

 

Et puis, le coin buvette à disparu !!! :(

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrai ... :D

 

212949LesValayans4.jpg

 

Quand la buvette sera reconstruite ! :roll:

 

                                                                              M' ENFIN  ! ! !   :P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont du camouflé la buvette quand ils ont vu les Américains débarqué avec un Trojan Jean ;)

 

excellent tes screens Merci

 

c'était un des rares jours sans mistral ou ont peu faire voler nos modèles

 

le club est très sympa ont à même un pilote de chasse de l'armée qui viens faire voler sont petit cessna   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

3 Gopro, évidemment !!

Bon si tu as l'occasion de les mettre en ligne on sera 2, au moins, à admirer les images :-))

 

Sacré Jean, toujours le mot pour rire et l'avion qui va bien ;-)

 

Allé, je remets cette vieille idée sur la pile des choses à faire un jour, dans un futur pas proche s'entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...