Aller au contenu

Côte d'Azur en 3DA


Magnum

Messages recommandés

Surtout NE PAS déclarer la scène littoral PACA ....

 

;)

De ce côté là c'est fait, mais tj pas de batiments voile à Marina :huh: dans quel dossiers se trouve sa .bgl?  ;) 

 

Dernière question: il y a t il moyen de supprimer la route qui se trouve sous les ponts en suivant les courbes du terrain? Merci

Magnum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, j'ai aussi noté que l'autoroute qui longe la côte du côté de Menton, si j'ai bon souvenir, comportait de nombreux viaducs et que sous les ouvrages d'art en 3D, la texture comportait encore la route non effacée.

 

Je me suis dit que c'était un oubli ... et en tout cas un détail vu la qualité globale de la scène. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question: il y a t il moyen de supprimer la route qui se trouve sous les ponts en suivant les courbes du terrain? Merci

Magnum

 

 

ou la la ... ça sent le landclass à plein nez cette affaire :huh:

 

peux tu poster un screen STP de ce que tu décris ?

 

 

Bonjour,

 

Effectivement, j'ai aussi noté que l'autoroute qui longe la côte du côté de Menton, si j'ai bon souvenir, comportait de nombreux viaducs et que sous les ouvrages d'art en 3D, la texture comportait encore la route non effacée.

 

Je me suis dit que c'était un oubli ... et en tout cas un détail vu la qualité globale de la scène. ;)

 

Pour illustrer le problème (face à la marina de Menton):

 

Paca1-01.jpg

 

Paca1-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la ... ça sent le landclass à plein nez cette affaire :huh:

 

peux tu poster un screen STP de ce que tu décris ?

Voilà ce dont précisément je cause :)

 

J'ai beau avoir décoché Truelandscape, c'est tj là! à moins que cela n'ai rien à voir

 

s9sWR2.jpg

 

Oups Michel m'a devancé! ;)

Modifié par Magnum346
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les routes dont vous parlez ne sont pas des routes "vecteur" mais tout simplement celles de la photo qu'on a pas "gommées" !

 

On ne le fait que pour les cas les plus marqués comme c'est le cas ici, on l'a donc oublié et il me faudra gommer les marques pour la release finale

 

si vous voyez d'autres cas comme celui-ci qui sont choquants n'hésitez pas il y a des milliers de ponts sur la scène et on ne peut tous les vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 choses que vous pouvez signaler sur les ponts:

- les marques au sol mais comme dit Laurent on ne corrigera que celles qui "valent le coût" plus que le coup ;-)

- les ponts dont les piles sont réparties n'importe comment (ex second screen de Michel). Pour ça la correction sera complète. Je comprends déja pas comment ils passent au travers du filet...

 

Signaler par mail ou créer un topic dédié avec seulement le pb et ses coordonnées. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est photoshop, les images font 2Go chacune et comprennent une dizaine de calques, qu'il faut fusionner sans faire d'erreur, puis exporter puis compiler avec le resample... bref c'est très lourd c'est pour ça qu'on ne peut pas trop revenir sans cesse sur des petites corrections lorsqu'elles sont minimes... mais là ça vaut le coup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...