Magnum Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Certainement qqs petits réglages à faire /Marina Baie des Anges n'est plus là/ mais dans l'ensemble c'est super!!! Une pensée émue pour la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il semble manquer des choses : de l'autogen sur les flancs de montagne et colline, les bâtiments autour du port au pied du rocher... sans doute un conflit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Surtout NE PAS déclarer la scène littoral PACA .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Surtout NE PAS déclarer la scène littoral PACA .... De ce côté là c'est fait, mais tj pas de batiments voile à Marina dans quel dossiers se trouve sa .bgl? Dernière question: il y a t il moyen de supprimer la route qui se trouve sous les ponts en suivant les courbes du terrain? Merci Magnum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Dans les priorités de déclaration dans la bibliothèque des décors pour PACA VFR 3DA : Plus haute priorité : Objects Layers, puis ensuite Ground Layer 64 bits et enfin, en plus basse priorité Ground Layer. Il semble que tu aies fait le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a t il moyen de supprimer la route qui se trouve sous les ponts en suivant les courbes du terrain? ou la la ... ça sent le landclass à plein nez cette affaire peux tu poster un screen STP de ce que tu décris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Oui il faut déjà commencer par bien respecter l'ordre de déclaration et ensuite on pourra mieux comprendre si jamais le problème persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour, Effectivement, j'ai aussi noté que l'autoroute qui longe la côte du côté de Menton, si j'ai bon souvenir, comportait de nombreux viaducs et que sous les ouvrages d'art en 3D, la texture comportait encore la route non effacée. Je me suis dit que c'était un oubli ... et en tout cas un détail vu la qualité globale de la scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Une fois de plus merci Nadine, j'avais bien inversé l'ordre (l'ordre c'est pas mon fort!), pressé d'en découdre et d'admirer, c'est superbe; même l'intérieur est très réussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Dernière question: il y a t il moyen de supprimer la route qui se trouve sous les ponts en suivant les courbes du terrain? Merci Magnum ou la la ... ça sent le landclass à plein nez cette affaire peux tu poster un screen STP de ce que tu décris ? Bonjour, Effectivement, j'ai aussi noté que l'autoroute qui longe la côte du côté de Menton, si j'ai bon souvenir, comportait de nombreux viaducs et que sous les ouvrages d'art en 3D, la texture comportait encore la route non effacée. Je me suis dit que c'était un oubli ... et en tout cas un détail vu la qualité globale de la scène. Pour illustrer le problème (face à la marina de Menton): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Effectivement, si le problème est identique à ce screen, une scène landclass parasite n'a rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 (modifié) ou la la ... ça sent le landclass à plein nez cette affaire peux tu poster un screen STP de ce que tu décris ? Voilà ce dont précisément je cause J'ai beau avoir décoché Truelandscape, c'est tj là! à moins que cela n'ai rien à voir Oups Michel m'a devancé! Modifié le 18 juillet 2016 par Magnum346 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 les routes dont vous parlez ne sont pas des routes "vecteur" mais tout simplement celles de la photo qu'on a pas "gommées" ! On ne le fait que pour les cas les plus marqués comme c'est le cas ici, on l'a donc oublié et il me faudra gommer les marques pour la release finale si vous voyez d'autres cas comme celui-ci qui sont choquants n'hésitez pas il y a des milliers de ponts sur la scène et on ne peut tous les vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Merci pour le futur coup de gomme. En fait c'est pour tous les ponts de l'autoroute qui longe le littoral, zone qu'on aime bien parcourir, et c'est drôlement visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Oui mais en fin de dev on ne reprend que les plus importants car ça fait énormément de manips sur de grosses images et c'est très long mais ce sera fait au moins pour les plus importants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 2 choses que vous pouvez signaler sur les ponts: - les marques au sol mais comme dit Laurent on ne corrigera que celles qui "valent le coût" plus que le coup - les ponts dont les piles sont réparties n'importe comment (ex second screen de Michel). Pour ça la correction sera complète. Je comprends déja pas comment ils passent au travers du filet... Signaler par mail ou créer un topic dédié avec seulement le pb et ses coordonnées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Je n'ai aucune idée sur la nature du traitement de ce genre de correction; mais si cela peut se solutionner avec photoshop, je peux proposer mes modestes compétences dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 oui c'est photoshop, les images font 2Go chacune et comprennent une dizaine de calques, qu'il faut fusionner sans faire d'erreur, puis exporter puis compiler avec le resample... bref c'est très lourd c'est pour ça qu'on ne peut pas trop revenir sans cesse sur des petites corrections lorsqu'elles sont minimes... mais là ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Sans vouloir insister si je peux être utile à ce sujet, (faire un essai sur une image), je pense maitriser suffisamment photoshop pour réitérer ma proposition. Je précise que ce serait bien sur à titre bénévole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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