Big Mike Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) Bonjour, C'est mon deuxième vol en autogire car j'avais d'abord fait un essai sans la vidéo ! Ce n'est pas trop dur à piloter mais il me manque les bases et je ne maîtrise donc pas tout à fait ! J'avais oublié d'éclairer le tableau de bord ! C'est avec le palonnier que l'on vire et non avec le manche !!!!!! Plein de détails à apprendre mais l'appareil est intéressant pour visiter des scènes d'aéroport ou des villes à basse altitude ! Avis à ceux ou plutôt à celles qui ont déjà volé en réel sur cet appareil !!!!!!!! Le plus drôle est que j'ai acheté un avion pour avoir les deux autogires gratuits !!!! Fallait le faire !!!!! Voici donc la vidéo en qualité HD1080p http://youtu.be/Rx1DgFe4eHU Comme nous sommes le 1er septembre, FSX considère que nous sommes passés en automne et ça se voit à l'autogen, les arbres ayant changé de couleur !!!!!!! Il ne faudra donc pas que j'oublie de me mettre en été pour tous les prochains vols !!!!! Modifié le 1 septembre 2016 par Big Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Le plus drôle est que j'ai acheté un avion pour avoir les deux autogires gratuits !!!! Fallait le faire !!!!! Moi aussi !!! retrouvé dans mes vieux(très) papiers ! Simulation quand tu nous tiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Il vaut mieux que ces magazines ne tombent pas entre toutes les mains à cause de la page centrale qui se déplie !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Moi aussi !!! Tiens , je fais partis du même club j'ai fait cet achat hier soir DREAMBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Pour le pilotage de l'autogire, sur ce que j'ai vu mardi, c'est pareil que pour un avion. Le manche sert à diriger et le palonnier garde ses fonctions "normales". Quand le pilote m'a laissé le manche, c'est bien avec lui que j'ai effectué un virage à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Euh ... les deux ... le premier à côté, le second dans la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Pour le pilotage de l'autogire, sur ce que j'ai vu mardi, c'est pareil que pour un avion. Le manche sert à diriger et le palonnier garde ses fonctions "normales". Quand le pilote m'a laissé le manche, c'est bien avec lui que j'ai effectué un virage à gauche Je n'avais pas rêvé pour virer sur un autogire avec ... le palonnier !!!!!! https://fr.wikipedia.org/wiki/Autogire Lire la partie "Manoeuvrabilité" "Pour virer, on agit sur la dérive dans le sens voulu, " Et donc, sur le Magni M24 Orion, le manche ne fait pas virer du tout !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Peut-être que ça dépend des modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Est-ce que le pilote avait retiré ses pieds du palonnier quand il t'a dit de virer à gauche ? Si tu télécharges l'autogire, tu verras que son énorme avantage est sa lenteur ce qui arrange bien la carte graphique et ça permet de bien voir le paysage ! Mais c'est peut-être un peu trop lent pour ceux qui regardent la vidéo !!!!!!! Les secousses du mien dans le cockpit sont dues à EZdok !!!!!! (je n'ai aucune idée si ça bouge comme ça ou pas dans la réalité !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Pour être plus complet: Pour virer, on agit sur la dérive dans le sens voulu, il est nécessaire de pencher le rotor dans le même sens que la dérive. Deux nouvelles forces apparaissent, « Fv » la force du virage et « Fc » la force centrifuge. Il en résulte une inclinaison de l’appareil. Bref c'est étroitement lié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) Les 2 autogires pour FSX, il y a belle lurette que je les ai Le pilote, oui, il continuait à s'occuper des "pédales", mais je ne sais pas ce qu'il faisait avec quand j'avais le manche. D'après ce qu'Alain a mis en "quote", peut-être qu'il "adaptait" le palonnier à ce que je faisais avec le manche ... Sinon, ça ne bouge pas beaucoup dans l'appareil, juste ce qu'il faut pour les sensations Modifié le 2 septembre 2016 par Handie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreambox Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 C'est même certain Pour virer il faut coordonné le manche et le palonnier Donc à Nadine le manche et à son pilote le palonnier DREAMBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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