Aller au contenu

Juste une ... Port Grimaud ...


Handie

Messages recommandés

Ça va me faire lever vers 6h, dur dur :lol:

 

tu rigole, lever à 6h00 du mat pour être à 15 kilomètres de chez toi à 8h30

moi je pourrais me lever à 8h00 pour être présent à 8h30 et encore j'aurais le temps de m'occuper des chiens avant de partir mais comme dab je serais debout vers 5h00

 

DREAMBOX

Modifié par DREAMBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la ou les petites vidéos, je tâcherai de faire mieux que la dernière fois ;)

Pour la vidéo de l'atterrissage, à Arras, je crois que j'ai appuyé sur le bouton de la vidéo sans avoir allumé l'appareil avant :lol:

 

Confirmation : Une femme quoi  :D  :lol:  :D  :lol:  :D

j'taime bien quand même ! (euh comme un ami)

 

DREAMBOX

Modifié par DREAMBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est râpé pour la baie de Somme demain.

Le Cessna est en panne, ils ne doivent le récupérer qu'après le 25 septembre ...

Il y avait une météo magnifique prévue pour demain, c'est vraiment pas de chance :(

 

Dreambox va voir avec Arras Roclincourt pour faire le baptême en ULM d'ici là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme on est complètement hors sujet, je continu.

 

le second vol de Nadine ne sera pas pour aujourd'hui et oui un Cessna ça tombe en panne (au mauvais moment mais heureusement au sol)  :evil:

 

le rendez vous est pour demain à 10h30 au départ d'Arras pour un vol en ULM tri-axes de 90 minutes (de quoi bien découvrir la région)

 

Si certains d'entre-vous veulent ce joindre à nous, comme d'habitude, j'offre la bière  ;)

 

La météo devrait se maintenir et je croise les doigts pour qu'il n'y a pas de nouvelles déconvenues

 

Cordialement DREAMBOX

Modifié par DREAMBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dicton aéronautique : « un cessna, c'est bien. Une avion, c'est mieux ! » librement inspiré « Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! » Sacha Guitry à propos de sa Lada...

 

Tu dis vrai mon ami mais un Cessna c'est mieux pour un paraplégique (question accès) et dans la région, à part Abbeville, il n'y a que des DR400

 

pour info, j'ai eu une Lada Niva que j'ai remplacé par un land rover defender eh bien je passais partout avec les deux véhicules mais la lada été bien plus confortable et les pièces bien moins chères (ben oui c'est comme le Cessna ça casse aussi)

 

DREAMBOX 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, l'aviation générale et ses déconvenues ...

 

Depuis que j'ai entrepris de voler en réel, je ne compte plus les fois où j'ai du anuler un vol pour raison mécanique ou météo.

 

Heureusement, le simu est là :)

 

Oh oui. C'est un moyen de transport rapide pour gens pas pressés.

Et dire que certains continuent à ne vouloir voler qu'en météo réelle avec leur simu...  :huh:

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, il est prévu un temps beau et chaud aussi, donc non seulement il ne devrait pas y avoir de souci pour le baptême en ULM tri-axe mais je pense que ça sera encore un vol génial et inoubliable.

Ça sera même un plaisir de me lever "aux aurores" pour cela :lol:

Et 90 mn, waouh ... ça fait un super temps de vol pour visiter la région de tout là-haut.

J'ai hâte d'être à demain :)

 

Et oui, j'espère (et je suis sûre) qu'il y aura encore de belles journées après le 25 septembre, car la baie de Somme en avion, ça doit vraiment être magnifique 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...