Aller au contenu

Tour de piste à Sion en textures hiver en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai finalement cédé et acheté CHPROX pour avoir les textures hiver !

Je n'ai pas pu redécoller à cause d'un certain Antoine qui m'a fait interdire

de vol à Sion et à Lausanne !!!!!!!  ;)

 

Finalement notre VFR 3DA en France reste quand même le champion incontestable !!!!  :)

Attention aux chevilles Laurent et Alain !!!!!  :D  :D  :D

L'autogen est censé être placé à la main de façon précise d'après la fiche de CHPROX

et pourtant il y a une maison à cheval sur le taxiway quand j'arrive au parking !

 

De temps en temps la bille se mettait à yoyoter, même pendant ma finale !

C'est pénible !

 

http://youtu.be/200NwRrXU_A

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement cédé et acheté CHPROX pour avoir les textures hiver !

Je n'ai pas pu redécoller à cause d'un certain Antoine qui m'a fait interdire

de vol à Sion et à Lausanne !!!!!!!  ;)

 

Finalement notre VFR 3DA en France reste quand même le champion incontestable !!!!  :)

Attention aux chevilles Laurent et Alain !!!!!  :D  :D  :D

L'autogen est censé être placé à la main de façon précise d'après la fiche de CHPROX

et pourtant il y a une maison à cheval sur le taxiway quand j'arrive au parking !

 

De temps en temps la bille se mettait à yoyoter, même pendant ma finale !

C'est pénible !

 

 

Houlà, tout ça pour avoir de la neige... 

Cette scène date quand même de quelque 12 ans, et les photos ont plus de 30 ans...

L'autogen est celui par défaut de FSX, l'auteur avait semble-t-il créé une routine de placement automatique dont j'ignore les détails  - à l'époque il n'était pas question d'OSM et autre. J'avais le sentiment que le placement se faisait par reconnaissance des photos, mais c'est tout sauf précis, même en comparaison de l'autogen placé à la main par Flag au temps de FS9, sans parler bien entendu de la 3DA.

 

L'auteur est actuellement absorbé par un tout autre projet puisqu'il est le créateur de SODE, cela m'étonnerait qu'il se relance dans qqch pour la scène photo.

 

Tu as tout intérêt à utiliser l'Autogen sans Vergers de Roland, que tu balances simplement par-dessus (sauvegarde ce que tu veux sauvegarder avant, puis tu écrases l'ancien avec le nouveau. Là où l'autogen de Roland a d'éventuels trous subsistera ainsi celui de CHPRO).

 

Pour la photo, tu peux utiliser - en été du moins - la scène d'Olivier...  ;)

 

Le mesh CHPROX est très bon. Le mesh NEXT de FVFR est très bien aussi, sauf un gros bug qui défigure le Cervin. Laurent a fait un patch, non distribué pour l'instant, mais que j'ai testé et qui fonctionne. Si vous lui demandez gentiment...  ;)

 

A+

Antoine

Modifié par Trespassers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! J'ai compris ! Je suis trop impulsif et j'aurais dû poser la question avant d'acheter surtout à ce prix là !

Il ne me reste plus qu'à améliorer avec les autogens signalés !

J'essaierai quand même un vol de nuit au départ de Genève puis de Lausanne !

Peut-être en hiver ? C'est aujourd'hui le premier jour de l'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...