Aller au contenu

Piel Emeraude 1er Vol ✈


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà le Piel Emeraude F-Play en primeur https://bit.ly/2ROIkbh Le F-PLAY essaye de coller au plus proche du réel sans toutefois être fidèle à ce dernier (La Pin-Up est authentique) ;) Merci pour vos retours, screens, remarques,... et bon vol !

PS. : N'oubliez pas de télécharger le Flight Dynamics Fix sur le site https://www.a1r-db.com/#emeraude1562160618-piel-emeraude-f-play.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyclope78 le F-PUMA n'a pas de Pin-Up à priori... De mémoire le F-PJKR est basé du côté du Mont Saint Michel aeroclub d"Avranches. En l'absence de Piel Emeraude, il m'avait inspiré pour le DR400 F-JAPN avion fictif ;) Le repaint du traffic ai est très réussi. Au final, j'ai beaucoup de plaisir à voler avec cette avion en virtuel meme si je n'ai pas testé en réel. A priori le travail de A1R Design est soigné et le suivi (updates) est bon. Je me laisserais bien tenter par un autre de ces tagazous, mais lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite à quelques erreurs de repaint sur ce nouvel avion. Le F-PLAY vient de subir quelques modifications de textures pour ressembler, dans la limite du modèle, au F-PLAY d'origine. La nouvelle version V1.1 et téléchargeable ici https://bit.ly/32r0OU1 Bon vol! 

1563181369-2019-7-15-10-35-3-288.jpg

1563181065-2019-7-15-10-32-20-588.jpg

31303.jpg

Modifié par Phoximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

J'ai un problème avec mon A1R Piel dans la version P3D V5 HF1. L'avion fonctionne, mais j'ai les digits des Com1, Com2, Autopilot .... qui sont absents... @jlsaghaa n'a pas le même problème... Je penche donc sur un problème d'installation et de Fonts (police). Je viens de réinstaller et là même souci. @jlsaghaa le Piel est-il externalisé chez toi (xml)?

Modifié par Phoximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jlsaghaa a dit :

Non il ne l'est pas car message d'erreur si je l'externalise. Chez A1R le Piel et le Yak-12 sont dans P3D, le Yak-55 lui est externalisé.

Merci pour ton retour rapide. Pas de message d'erreur chez moi... J'ai rapatrié l'avion dans P3D V5 HF1 et toujours le même problème Grrrr. Je suspecte un truc à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...