Aller au contenu

quelques autogen Noir avec austria HD


karisma68

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nadine, fais toi envoyer par un FSX'ien son dossier AUTOGEN complet, une fois compressé, ça pèse pas lourd.

 

tu en aura le cœur net , même si je pense qu'il te manque des textures et que les définitions n'ont rien à voir avec ça.

 

 

Autre soluce, fais toi envoyer les 3 textures signalées plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 textures, je les ai déjà bien dans mon dossier de la scène, j'ai déjà vérifié ...

Et moi, ce ne sont pas des textures qui me manquent, mais carrément tout l'autogen si tu vois sur les screens que j'avais mis en première page.

Il ne me reste que les églises ou "POIs".

Et j'ai même l'impression que c'est seulement sur la partie "West".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, ce ne sont pas des textures qui me manquent, mais carrément tout l'autogen si tu vois sur les screens que j'avais mis en première page.

 

 

 

 

Ah oui tu as raison, quel boulet que je suis  :lol:

 

donc se sont bien les définitions ... donc fais toi envoyer par un FSX'ien son dossier AUTOGEN complet, une fois compressé, ça pèse pas lourd.

 

dommage, j'ai pas la scène, vais pas pouvoir t'aider  :( 

 

 

EDIT : répondu en même temps que Michel ... désactives la SUISSE de Olivier , je vois bien le truc !

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir à Bregenz en ayant mis la Suisse sous l'Autriche et j'ai bien récupéré mon autogen là-bas.

Mais, j'en ai perdu une partie autour de LSZR Alterheim.

Je vais essayer d'identifier les dalles pour tâcher d'y remettre de l'autogen ... ça devrait être possible non ?

 

Nafee, tu as aussi la Suisse d'Olivier ?

Et Olivier, toi qui as les deux, tu as fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadine, si les deux dalles photo se chevauchent, il y a un moyen de le faire (c'est brutal mais efficace) :

Tu copies les agn du premier dans le dossier texture du 2ème et réciproquement.

Ainsi quelque soit la dalle utilisée, il y aura de l'autogen.

 

Il y a risque de doublon, mais peu probable, et peut-être pas trop voyant. ;)

 

(fais bien des sauvegardes des deux dossiers "texture" avant de bricoler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadine ma Suisse dois absolument être sous l Autriche est sous la france car j'ai pas mal débordé  je voulais aller jusqu'a Innsbruck 

 

hehe oui c'est Ballot une fois de plus je l'avais dit d'ailleurs vu que tout ce qu'on achète est bien délimité au niveau des frontières je me suis pas embeté à faire les frontières 

 

ma Suisse doit vraiment être en desous de tout   

 

 du coup c'est moi le boulet  j'y ai même pas pensé  désolé Nadine  :oops:

 

Cordialement Olivier

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir l'histoire j'avais précisé de mettre impérativement ma Suisse sous la France et j'avais tester jusqu'à Innsbruck parce que à l'époque lAutriche HD n'existait pas du coup il faut mettre lAutriche par dessus 

 

et comme dit notre sauveur Michel tu peux copier les autogen Autriche dans la Suisse j' ai fait la même avec les autogen de RH pour les manques autour de Genève 

 

10000 excuses Nadine c'est ma faute 

 

enfin l'important c'est que tout fonctionne 

 

cordialement Olivier 

Modifié par Olivier68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même phénomène, application de la solution copie des 3 textures + au passage mise de la Suisse et de l'Autriche sous la France (dixit Olivier) = résultat parfait!

Alors que ds le dossier P3D\texture, j'ai bien créé une adresse pour mon dossier FSX\texture (où se trouvent les fameuses 3 textures manquantes)! Mais comme ça marche bien comme ça, je ne cherche plus à comprendre.

Autre phénomène bizarre concomitant et très pénible (mais qui n'a probablement rien à voir) à chaque démarrage de P3Ddepuis 3 jours, les réglages de base P3D ne se rechargent pas et je me retrouve avec un joystick sans "chapeau chinois"; donc recréation d'un P3D.cfg neuf à chaque fois avec évidemment tous les réglages à refaire et à nouveau une grande envie de tout passer par la fenêtre!

A tout hasard je signale que la résolution des textures ds le panneau image and texture quality indique des valeurs totalement aléatoires.

A vot' bon coeur!

@mlt

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais copier les agn et je vous dirai quoi ....

Ça y est, j'ai cumulé les agn de Suisse en d'Autriche en ne conservant, pour les fichiers en doublon, grâce à CloneSpy, que les plus grands en taille.

J'ai ensuite installé le dossier Texture créé avec ces agn dans les dossiers de la Suisse et de l'Autriche, à la place des dossiers Texture d'origine que j'avais quand même sauvegardés auparavant.

Tout est nickel maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...