Aller au contenu

Italie Photo


karisma68

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Quelques partages de plateformes trouvées au travers des liens transmis par Pascal dans le cadre des vols de l'escadrille. Il y a de jolis choses pour peu qu'on y passe un peu de temps !

 

LILO Caiolo :

 

9hvz.jpg

 

g09o.jpg

 

LIDT Mattarello :

 

cmub.jpg

 

qw9t.jpg

 

LIER Fenosu :

 

2mj9.jpg

 

9yao.jpg

 

LIES Serpeddi :

 

0chk.jpg

 

qkbg.jpg

 

g2xy.jpg

 

mosx.jpg

 

LIET Tortoli : un problème de marquage au sol mais sans doute simple à régler pour les pros (je suppose que Tortoli sera une prochaine escale en Sardaigne)

 

w281.jpg

 

LIEV Olbia Venafiorita (petite ptf) :

 

j63r.jpg

 

LILA Alessandria :

 

begx.jpg

 

w7op.jpg

 

LILE Biella :

 

wufn.jpg

 

umaw.jpg

 

hivf.jpg

 

LILH Voghera :

 

kufj.jpg

 

22i4.jpg

 

LILI Vercelli :

 

5s87.jpg

 

y3av.jpg

 

LILM Casale :

 

23gl.jpg

 

70oe.jpg

 

zvqt.jpg

 

LILN Venegono :

 

2iy9.jpg

 

d9w9.jpg

 

t65g.jpg

 

app9.jpg

 

LIED (Cagliari Militaire) :

 

xcjy.jpg

 

h26t.jpg

 

vlle.jpg

 

jjto.jpg

 

7hiy.jpg

 

sfjl.jpg

 

kit8.jpg

 

1v15.jpg

 

dkvs.jpg

 

Il y en a surement plein d'autres dont Cagliari, que je n'ai pas repris ici voir le tour aérien estival : 

et 

Enfin en payant, entre Aerosoft (les 2 aéroports de Rome, Bologne, Naples, Milan ...) , RF Scenery (Venise, Regio Calabria, Vérone, Florence, Pescara, Catane, Turin, Trevise, ... ) Jetstream Designs (Palerme), Prealsoft (Rome City) il y a de quoi bien meubler cette Italie voisine de notre beau pays.

 

En cherchant bien vous trouverez des scènes free pour Messine, Bologne, Pianosa, Elbe, et des points de repère (Antennes, centrales électriques).

 

C'est pas de la 3DA mais conjuguée à l’Autriche (payante) et la Suisse (Payante mais qui peut être améliorée) et à la France cela fait une zone européenne bien agréable à découvrir !

 

 

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Luc de partager le fruit de tes recherches. Je suis moi aussi en pleine quête de tous ces petits AD italiens freewares pour la plupart super chouettes qui complètent bien les plateformes plus importantes de chez RFSB. L' Italie va devenir un terrain de vol très attractif et le voisinage avec PACA et RA + la Suisse et l'Autriche ne gâche rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Je suis allé faire quelques balades à Murano, avec & sans VCE X.

 

J'ai laissé la base en l'état (Italie 2016-02 updated). On doit donc pouvoir améliorer de ce coté (je laisse les pros nous guider).

 

Ce n'est pas du FVFR, loin de là mais c'est sympa et ça se marie bien avec la célébrissime voisine. Dommage que San Michele (le cimetière entre les deux) n'ai pas été traité convenablement par Aérosoft, la liaison aurait été meilleure.

 

Je referai un tour en poussant les réglages car c'est fluide sans forcer (pour faire simple tout à droite moins 1)

 

J'aime bien. 

 

L'auteur précise qu'il s'agit d'une première version. A suivre donc en espérant qu'il traite aussi le reste de la lagune dont principalement les trois îles citées plus haut. Je vais le lui souffler.

 

Et si FIL s'en mêle... (à condition de trouver le temps), :roll:.

 

Bonne soirée à tous.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murano a été (mal)traitée par AE.

On y retrouve des bâtiments utilisés pour Venise mais rien de spécifique. Ex: FARO ils ne connaissent pas. 

De même ils ont occulté toute la partie verdoyante de l’île, y compris au centre-est. Il n'y a quand même pas QUE des verreries.

 

La scène free est plus juste et plus sympa.

 

Il y a de l'exclude dans l'air. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...