Aller au contenu

Tour(s) de piste à Cannes Mandelieu V2 en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Petit passage, bonjour à tous...

 

2 petits patchs, optionnels, sont désormais disponibles. Le premier augmente la densité du trafic sous P3D, le second réduit sensiblement le son de l'hélico.

 

Mike, tu ne devrais pas avoir de problème avec l'animation, si tu as une animation tu dois les avoir toutes, y compris l'hélico. Il évolue le long de la 22/04 vers les hangars 9 à 11. Il n'y a aucune raison pour qu'il n'apparaisse pas. C'est un hélico créé comme tout objet et dont l'animation fonctionne seule sans dépendre de logiciels tiers.

 

Pour SODE, il doit y avoir dans le dossier 12bPilot\SODE\SimObjects, 3 dossiers LFMD (Hangar, horloge et Manche) et dans 12bPilot\SODE\xml, un seul LFMD.

 

Je suis bien sur dispo par mail, pour répondre et aider si nécessaire :)

Luc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je n'ai pas regardé assez longtemps ou qu'il devait être posé ! :rolleyes:

Entre Nice et Cannes, avec les scènes aéroports, Occitania et PA1 64b,  je me sens super gâté !!!!!

J'ai du mal à croire que je volais encore sous FSX il y a six à sept mois ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou ! Encore un petit tour de piste en fin de journée en heure et météo réelle !

L'hélico de nouveau invisible mais ... juste avant 17h, c'est peut-être normal ?

Il ne vole sans doute pas dans la semi-obscurité ?

Par contre j'étais content de voir qu'une météo médiocre allume bien l'éclairage de la piste et des taxiways !!!! :)

 

Pour le fun je suis allé survoler Grasse et le golf saint Donat ! (c'est interdit bien sûr !)

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 14/12/2017 à 12:07, Big Mike a dit :

Voici mon nouveau tour de piste...

Après des essais, j'ai finalement neutralisé le fichier Traffic de la scène et remis juste MyTraffic 6 Pro !

Le trafic AI est bien revenu et on voit à mon retour un ciel assez animé de ce côté-là !!!! :)

 

Bonjour Mike,... et les autres !

 

Quelqu'un peut-il me dire comment déclarer My Traffic 6 Pro dans P3Dv4 ? Je fais des essais depuis deux jours, mais sans succès :( . Et mes recherches sur Internet n'ont rien donné. Il est vrai que mon application date d'avril 2015, mais je ne trouve aucun lien pour upgrader, et le lien contenu dans mon appli renvoie à une erreur 404.

 

Merci de votre aide, car les livrées Pacific ou Orbit sont quelque peu exotiques sous nos contrées :rolleyes: ...

 

PS. Je t'ai envoyé, Big Mike, un MP, mais il est resté pour l'instant sans réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans scenery.cfg pour P3D4 je pointe sur MyTraffic 6 Pro comme sur une scène !

Bien sûr je neutralise les AFCAD de MT qui sont en doublon avec mes scènes !

 

Même quand on aura France Trafic fin février (donc demain ;)), je garderai quand même MT

pour couvrir l'aviation commerciale en France et aussi l'aviation générale dans les autres pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mike,

 

Et merci de ta réponse.

 

En fait, j'ai lu, relu et rerelu tous les manuels de MT, et j'avais déjà essayé de déclarer MT dans le scenery.cfg, (en m'en tenant à My Traffic Professional\My Traffic, comme indiqué dans la doc), hélas sans aucun résultat. Mes aéroports sont toujours vides :( .

 

J'ai également tenté de modifier le simobjects.cfg en pointant également sur MT, mais toujours aucun résultat...

 

Il est vrai que j'avais désinstallé MT sous FSX, que j'ai réinstallé une version vierge pour m'en servir dans P3D, et j'ai donc vraisemblablement perdu une partie de la configuration du logiciel.

 

J'en suis donc réduit, pour l'instant, à attendre la sortie d'un logiciel de trafic compatible P3Dv4. Ce n'est pas trop grave, même s'il est agaçant d'entendre des trafics "Pacific" ou "Orbit" dans nos contrées :rolleyes: ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...