Aller au contenu

Traversée de Paris IDF 64bit


jlsaghaa

Messages recommandés

Plutôt que de pourrir le post du lancement de IDF 64bit je poursuis ici mes pérégrinations ...

Nouveau test de survol et capture en GE Force GTX (qualité vraiment supérieur à celle de Windows Creator !)

 

J'ai modifié 3 paramètres sur ma config P3D : Vsync et TB à OFF et FPS limités à 30 (fréquence de mon écran : 30 hertz).

 

Et la c'est beaucoup mieux ! Certes cela floute (vers 5 mn) mais avec une pause de - de 10 seconde cela revient dans l'ordre et reste nickel jusqu'à l’atterrissage (folklo !) .... Un début de solution à mon pb de floutage ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Jean Luc bonjour,

Je suis surpris que tu parles de filoutage sur cette scène avec le matériel que tu as car j’ai le même processeur mais ave une carte vidéo beaucoup, beaucoup  moins performante que la tienne (770 GTX) et j’ai pratiquement pas de problème de flottage ou saccade car je vois aussi que ton vol sur Paris n’est pas fluide, il y’a des saccades...

Moi qui voulez évoluer vers une 1080 gtx, je n’en vois en faite pas l'interêt au rendu de ta vidéo car j’ai l’identique avec une carte moins puissante.

Tu vas me faire gagner de l’argent.

Bien à  toi

 

  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joel

 

les quelques micros saccades que tu peux voir sont liées à la capture vidéo. En live le vol est totalement fluide (avec 40 fps +  ! en plus si je débraye le framerate). Le pb de flou est lié au processeur pas à la carte graphique. Quant à passer d’une 770 à une 1080 ou une 1070 cela m’étonnerait que tu n’y gagnes pas ! 

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Un début de solution à mon pb de floutage ? 

 

Bonjour,

Moi aussi j'en ai du floutage. Et même des saccades. Les saccades je ne l'explique pas. Enfin, si en partie, déjà le trafic. Sinon ???

Sur Paris + de flou que sur PACA pour comparer 2 scènes 64 bits. Mais ça reste supportable car ça se rétablit assez vite.

J'ai discuté ce week-end avec mon neveu,  joueur sur PC mais pas de simu. Il prétend qu'une GTX 1080 TI ne sert que si on joue en 4K ou avec plusieurs écrans. C'est pas faux.

Bon je lui ai montré à quoi ressemblait notre simulation. Il a été bluffé.

J'ai les FPS limités par NVIDIA Inspector pas dans le simu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je confirme après un nouvel essai ce soir sur IDF : Limité à 30 et Vsync/TB off est mon meilleur réglage. Le floutage est nettement mieux contenu (concentré et toujours sur la même zone).

 

Que j'active toutes les scènes ou IDF uniquement n’améliore par contre rien chez moi (cf le post de Thierry).

 

Pour ma gouverne Claudine et uniquement si tu as le temps peux tu me faire des Screenshots de tes réglages P3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, jlsaghaa a dit :

Ok cela confirme mon impression que c'est un autre  prérequis chez moi pour éviter le floutage.

 

nvidia brut de fonderie.

 

j'utilise toujours mon truc vaudou affinity mask dans prepar3d.cfg

[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=33024

 

sans celà, saccades de temps en temps.

 

bref maintenant celà tourne aux petits oignons. 8-):

 

mes réglages p3d :

 

kgYob.jpg

 

VoVKZ.jpg

 

apPne.jpg

 

3n30Q.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...