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Model Converter X erreur


Guggen

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Bonjour à tous ! J'ai un problème avec MCX qui me donne les erreurs suivantes :  Error while loading modeldef xml file

 mais il charge quad même le modèle et après avoir travaillé sur les textures, drawcall, etc, quand je clique sur export objet pour enregistrer le MDL il me donne un autre message d'erreur :

19:53    MDLXWriter    Error        Failed to locate ModelDef.xml, please update the path in the options

  

FSX est sur un disque F:/FSX

P3Dv4 est sur F:/P3D

SDK est dans FSX.

Je n'ai pas installé SDK P3D

 Merci, voici mes réglages  dans les options:

http://www.casimages.com/img.php?i=18020607511223676315540715.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=18020607511223676315540716.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=18020607511223676315540717.jpg

 

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alors pour l'instant, Fil, je ne me servirait que de FSX pour fabriquer mes objets.

Pour le SDK de P3d, je m'en servirait pas. C'était juste une indication...

D'autre part j'ai du copier  les chemins de mes réglages, quelque part sur le site, (Nazil, je crois.)

 De toutes façons, dernièrement, on en a parlé, MCX ne serait pas reconduit, d'après ce que tu m'a dit dans un de tes posts pour P3D.

 

As-tu reçu mes mails pour LFRO ? Pour moi, c'est OK

 Jean-Louis

 

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Yo!

Citation

alors pour l'instant, Fil, je ne me servirait que de FSX pour fabriquer mes objets.

 

Ben, si tu exporte tes MDL au format FSX, ton "modeldefpath" sur le troisième screen n'est pas bon puisque il pointe celui de P3D, à plus forte raison si le sdk de P3D n'est pas présent :D normal qu'il crie :P

 

Bye ;)

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ahem!

 

Oui, si tu veux compliquer la chose :lol: mais si tu fais des MDL format FSX, la logique voudrait que tu utilise le modeldef.xml du SDK de FSX.

 

Pour le faire il suffit de changer le chemin "modeldefpath" dans les options de MCX (FS related settings), tu clique sur la ligne" modeldefpath" pour la surbriller, regarde tout à droite de cette ligne, un bouton est apparu pour aller chercher le fichier xml, il se trouve dans "Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Environment Kit\Modeling SDK\bin"

 

Mais si tu installe le SDK de P3D, sans rien toucher ça fonctionnera, c'est d'ailleurs mon cas, je pointe le xml du sdk de P3D et j'exporte au format FSX, du moins pour des MDL de base.

 

Bye ;)

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