Aller au contenu

Tour de piste élargi à Aurillac en DR400


Big Mike

Messages recommandés

J'ai juste été lâché mais en planeur et en .... 1965 !!!!!!!!! :D

Finalement j'ai plus d'heures sur FS et P3D4 !!!! ;)

 

Pour les aéroports français et européens que je fréquente en simu, je les ai connus en réel comme passager

et bien des fois dans le cockpit avec les pilotes ! (l'avantage de travailler dans une compagnie aérienne !) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike pour le tour de piste dans ma région.
Tu n'as pas vu que les bâtiments se bousculent pour avoir la première place. Juste devant toi au départ (à 0:23/11:15).
Ils veulent être là les premiers pour profiter du bon air et se rafraichir l'esprit (la pluie aidant sur ta vidéo)
Refait le vol par beau temps, beaucoup plus présent que tu ne le penses.
En ce moment nous fêtons le retour de la neige et préparons le renflouement de vos nappes phréatique.
On dit que nous sommes un pays de sources et pas de stockage d'eaux. 
Regarde la chaine du Puy Mary et n'hésite pas à aller survoler le plus haut volcan d'Europe (+3000m) il y a ????? avant qu'il ne s'éteigne et s'effondre.
Cherche le Puy Griou, reste de sa cheminée principale, admire le cratère autour de lui. Tu y trouveras Le Puy Mary, Le plomb du Cantal avec sa station de ski de Super-Lioran.
Même les avions militaires y trouvent leurs terrains de jeux. Entre dans la vallée du Falgoux et jette toi au dessus du Puy Mary.

Nos cigales ici sont des grillons mais leurs chants l'été nous accompagnent.

A bientôt

Jean-Pierre

 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Filipo a dit :

c'est que maintenant, il te faut désormais sortir des circuit de piste et te lancer à l'aventure :lol:

 

En effet ! Commence par des petites nav dans des coins que tu connais, mais sans GPS... Tu découvriras la joie et la satisfaction d'arriver là où tu veux sans te perdre...  enfin la plupart du temps, mais c'est l'avantage du simulateur, on peut se planter pour apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...