Aller au contenu

Tour de piste élargi à Libourne en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

On reste dans AQ2 et on va faire un tour au prochain DD3 !

La différence avec la vieille scène VFR de FSX est évidente !!!! (n'est-ce pas Jean ?)  :D 

 

Et on survole quelques noms connus, Pomerol, Saint Émilion, Lussac, etc.

Désolé, pas de dégustation prévue au programme !

Tous les week-ends je bois en général une demi-bouteille d'un saint Émilion grand cru !

C'est quand même du plaisir et ça n'a pas eu de mauvaises conséquences sur mon TDP !!!!!  ;) 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big Mike a dit :

 

Tous les week-ends je bois en général une demi-bouteille d'un saint Émilion grand cru !

 

 

bein va falloir arrêter alors !  :lol:

 

la scène n'est pas installé comme il le faut, tu as superposé les fichiers FVFR avec LFDI ... relis les consignes, tu vas voir, ça sera plus joli. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir rarement oublié car je pense surtout aux AFCAD !!!!  ;)  

J'ai refait un petit tour local en roulage à Libourne et j'ai fait un raccord

de mon départ et de mon arrivée sur le tarmac sur l'ancienne vidéo !

Il reste une vue très fugitive du restaurant avec une tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 14/07/2018 à 17:38, Filipo a dit :

 

bein va falloir arrêter alors !  :lol:

 

la scène n'est pas installé comme il le faut, tu as superposé les fichiers FVFR avec LFDI ... relis les consignes, tu vas voir, ça sera plus joli. :)

 

Bonjour ! 

Je suis l'ancien gardien de l'aérodrome de Libourne , j'y est passer 5 années a m'occuper de tout sur ce terrain j'habité sur place , c'était entre 1995 et 2000 , puis j'ai j'ai été remplacer par un autre gardien qui par la suite avait mis le feu a la maison ou j'habité en face du resto , j'ai mon ami Bruno ( BLB ) a qui j'avais envoyer des photos mais il a   juste mis un bâtiment a l'envers et les autres ce sont  des faux, le restaurant est bien  réel sur sa scène , j'ai vu que Philipot a créer la scène de libourne pour P3D , seulement moi malheureusement je n'es que FSX , j'aimerais avoir la scéne serais t-il possible de l'avoir pour FSX car beaucoup comme moi n'ont pas P3DV4 .

Merci  de votre compréhension, amicalement .

Gégé ( Gérard Brunet) 

voltigeur14@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...