Aller au contenu

Problème avec corse photo HD


cliduor

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens d'installer P3D v4.3. 

J'ai un problème d'affichage de corse photo HD, juste en bout de piste 16 de bastia poretta, où la dalle photo laisse place au décor par défaut de P3D.

Pour info, je n'ai aucun autre complément à part le pack vfr + aéroports corse de Filipo (j'ai désactivé Bastia Poretta mais la situation est la même).

Merci pour votre aide.

 

PS : je voulais joindre un screenshot ... mais mon image est trop lourde et je ne sais pas comment réduire le poids.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2018 à 10:28, cliduor a dit :

PS : je voulais joindre un screenshot ... mais mon image est trop lourde et je ne sais pas comment réduire le poids.

Pour poster un screen, il faut utiliser un site d'hébergement d'images et mettre ensuite le lien de l'image sur le forum.

Faire une recherche sur Internet, il en existe tout plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cliduor a dit :

Bonjour

 

Merci pour ta réponse. Je vais tester ça.

Hier j'ai effectué un vol en corse du sud, et j'ai constaté que cette absence de photo HD descend selon une coupure parfaitement rectiligne, du bas de poretta, jusqu'à porto-vecchio.

 

 

donc ... soit il te manque le (ou les) fichiers BGL correspondant à cette zone là,  soit ton (ou tes) BGL sont corrompus.

 

Réinstalles la CORSE PHOTO HD, et si problème identique, re-télécharges le pack sur le site de France VFR.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai effectué toutes les manip que tu m'as indiquées Filipo ... pas de changement.

 

https://goopics.net/i/8npdb

 

https://goopics.net/i/07r0J

 

Je pense qu'effectivement il y a un truc de corrompu ... (c'est bizarre, lorsque j'étais sous FSX il ne me semble pas avoir constaté cette anomalie)

 

En tout cas merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daniel18 a dit :

Idiotie peut-être ! Ne serait-ce pas un problème de base manquante ? 501, 502, 503, 601, 602, 603 !!

 

En tout cas, les zones 503 et 603 concernent l'Afrique équatoriale ! ;)

La Corse est entièrement en 602.

 

Pour rappel, voici le zonage :

 

base_grid.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, daniel18 a dit :

Idiotie peut-être ! Ne serait-ce pas un problème de base manquante ? 501, 502, 503, 601, 602, 603 !!

 

Moi, je penserai plutôt sur l'un des fichiers "setup" oublié ou corrompu (antivirus).

 

Plus précisément le fichier setup "part3". ;)

C'est lui qui contient ces zones.

Ce qui est curieux, c'est qu'il en contient d'autres qui semblent avoir été chargées correctement.

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...