Aller au contenu

Balade au dessus de Londres à l'aube en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à des vœux reçus de Londres, j'ai eu envie d'y retourner pour un petit vol à l'aube

au départ de London City airport !

Après le décollage de la 27, il suffit de conserver le cap 270 pour ne rien rater

comme le pont de Londres, la tour de Londres, le parlement, Big Ben, la grande roue,

St James Park, Buckingham palace, etc.

 

Un seul reproche à Aerosoft VFR London X, la mise à jour P3D4 n'a jamais été faite !

J'ai quelques immeubles qui clignotent !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé VFR London X en pensant le réinstaller sous P3D4

mais rien à faire, il veut FSX !!!!!

Pour le 60 cm déclaré juste au dessus et surtout pas mergé, je l'ai décoché

car ça faisait un conflit à l'affichage qui se passait en deux fois !

(le problème que l'on a en général avec deux dalles photo)

Sinon, en dessous j'ai MegaScenery Earth !

En tout cas la ville est plutôt réaliste !  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui pour les installations qui veulent fsx, j'ai un faux fsx sur ma machine. Luton je n'ai pas celui de UK2000 mais celui de Eiresim. Pas pour P3D V4 mais il passe très bien.

Quand aux dalles England j'ai mis celle de mon fournisseur habituel (;) da) Plus jamais de MegaScenery c'est horrible.

Et c'est là qu'on réalise que notre France est belle grâce à notre duo de choc. Merci Laurent et Alain.

Ah oui encore une question Mike, as-tu mis de l'autogen en UK et est-ce que ça parasite London X ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai de l'autogen dans megascenery England mais en le neutralisant

j'ai toujours mes parasites de textures sur Londres !

Donc je ne sais pas d'où ça vient !

Bien sûr que je suis d'accord sur la pauvre qualité de MegaScenery Earth

même en version 3 sur les USA !!!!!!!

Mais peut-être grattent-ils sur la résolution pour en diminuer le poids déjà très important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je retrouve le pack que j'avais fait pour Londres ;  je le remettrais en ligne à l'occasion. Je ne sais pas si j'ai gardé le ZIp de ce pack extension.  Pour info, ce pack intègre un AGN fait maison par moi même pour éviter les doublons et les chevauchements de textures.

 

 

Au pire, je peux proposer mon pack entier LONDON 64 Bits prêt à l'emploi, mais faudra m'envoyer un justification d'achat de VFR LONDON X d'Aerosoft.

 

Voilà ce que ça donne :

 

 

 

Le Post d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai refait mon tour au dessus de Londres  en autogire pour aller plus doucement mais en tâtonnant

suite de petits problèmes d'absence d'autogen ou de doublons de certains monuments !

Finalement je n'ai de problème qu'avec le tower bridge qui a l'air d'être en doublons superposés

mais je n'ai pas trouvé la solution ! Sinon j'ai aussi des trous dans certaines combinaisons !

En finale j'ai gardé Aerosoft VFR London X plus l'ancien complément 64b de Filipo plus MegaScenery Earth England

avec de l'autogen mergé !

J'essaierai à nouveau mais ... en 2019 !!!!!!!!  ;) 

 

Au fait, n'oubliez pas que demain c'est le boxing day

et les soldes à Londres sont vraiment valables car il y a de vrais produits soldés

comme chez Burberry où autrefois il y avait un km de file d'attente de très bonne heure !

J'y avais acheté des vêtements à 25 ou 50% du prix anglais à l'année

ce qui par rapport à Burberry Paris à la Madeleine s'apparentait à une bouchée de bread !  :D

J'ai encore un imper doublé plus de 25/30 ans après ainsi qu'un loden, le chapeau qui va avec

et enfin une veste d'été !   

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...