Aller au contenu

Merry Christmas


moustache82

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 19 minutes, clo08 a dit :

Merci Mouss pour les infos à propos de l'avion. Maintenant vais-je pouvoir résister ... :rolleyes:

Joyeux Noël

Ah Claudine ! :rolleyes:

Voilà ce que j'ai eu l'occasion de dire à propos de cet avion:

Citation
En matière de turboprop, je crois bien que c'est le meilleur, en tout cas je n'ai jamais trouvé d'équivalent, même l'ATR de Flight1 qui pourtant était top ne lui arrive pas à la cheville. 
Ils n'ont pas oublié grand chose, pour la version pro, en tout cas, ça va jusqu'à la gestion de sortie de train de secours, faut pomper etc. et c'est conforme à la procédure, j'ai verifié.

 

Ben, bon courage, claudine :lol:

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, doudou a dit :

Bonjour,

Peut-on aisément, après relance de p3d, reprendre un vol (en route) qui a été enregistré ?

Yo!

 

Rien n'est moins sûr, mais il faudrait essayer avec un état dans le panel config qui pourrait aller, les moteurs et services peut-être, mais le plan de vol j'y crois pas trop, sur "default" à voir.

 

pan.jpg

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, clo08 a dit :

Après le PMDG  (là je connaissais de fsx) ça devrait aller :D  par contre aucune expérience de ce type d'avion

oui, oui faut bosser :D

 C'est sûr, déjà il s'agit d'un turboprop, donc gestion supplémentaire moteur et hélices, en plus l'avionique est différente, on se rend compte justement que Boeing, comme Airbus d'ailleurs sont bien plus simples d'usage. Le PA aussi se gére autrement.

 

Et il ne pardonne rien, faut surveiller le givrage etc. et à mon premier posé, trop dur, un train a déjanté et visuellement on sait qu'on a fait une c....ie :D

 

c'est quelle version, la pro ?

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je pense que je vais suivre votre chemin , le seul truc qui me freine est qu'il va falloir que je sorte le dico d'anglais,mais la version sécurité civile ira très bien  avec le Nîmes Garons de mouss.

Bonne fin d'année et encore Merci pour votre Partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vraiment un très bel avion. Complexe certes mais les tutos You Tube sont en français, appréciable :D

GSX le reconnait et tout est paramétré pour les passagers et la soute.

Bon, je retourne dans le cockpit :D  : préparation du prochain vol. Pas prête de décoller ...

 

2018-12-25_17-45-20-659.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

L'avion m'intéresse. Peut-être dans un post dédié à cet avion, si tu pouvais mentionner les difficultés ou pièges que tu rencontres.

Oui bonne idée.

Il est complexe mais c'est ce qui le rend intéressant. J'adore passer des heures à étudier un nouvel oiseau.

Je viens d'acheter FS2CREW pour le Q400,  (je l'ai avec le PMDG 737 quand on est bien familiarisé après on ne peut plus se passer de copilote !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, doudou a dit :

Bien d'accord. J'avais FS2Crew pour le PMDG 737 et aussi une check-list pour un démarrage cold and Dark.

FS2CREW est complexe aussi du moins au départ, après c'est vraiment un plus : gestion des check-list et le co-pilote qui rempli ses fonctions. Je n'utilise pas le Voice Control à cause de Windows qui est en français, mais le Button Control, avec les boutons sur mon joystick, ça va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...