Aller au contenu

Tour d'horizon dans le Sud de l'Angleterre ...


Filipo

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Laulau8 a dit :

Dans FTX Central, settings, il y a une option de correction des CVX. Chez moi ça a résolu pas mal de choses. 

 

oui mais quoi ? 

 

excuses moi de demander ça, mais ça a résolu quels problèmes AVANT / APRES ?  ;)

 

J'ai beau chercher dans le FTX machin, je ne vois rien qui semble concerner cette correction ...

 

Au passage, j'ai lu une réponse d'un développeur de ORBX qui écrivait que les problèmes de DOUVRES, il les a aussi et que les réglages dans P3D n'y changeront rien du tout. La seule explication qu'il donne c'est le calage des bâtiments mal fait par rapport aux falaises ... avec ça , on est sauvé  :)

 

EDIT : MEA CULPA, je viens de revenir sur la page précédente, tu devais parler des soucis de Nadine ...  et non des problèmes de calages des objets de True Earth :oops:

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.

A Manchester par exemple, le terrain avait des effets de "porte-avion" avant l'utilisation de cette option (avant dernier onglet dans settings de Central FTX)

C'est un peu comme les CVX slope de FVFR.

Mais effectivement ça ne corrige pas les objets flottants ou les falaises décalées (mais ce n'est manifestement pas fait pour ça)

L

NB: Manchester n'est pas dans TE GBS bien sûr ! C'est juste pour illustrer cette fonction de FTX

 

Modifié par Laulau8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Laulau8 a dit :

Dans FTX Central, settings, il y a une option de correction des CVX. Chez moi ça a résolu pas mal de choses. 

Je n'ai pas non plus cette option dans les "Settings" du FTX Central.

Je pense que tu parles de l'outil de correction de "Global VECTOR", addon que je ne possède pas. Donc mon souci sur Damyns Hall n'est pas liè à ce soft.

De plus, je crois que de toute façon VECTOR, pour ceux qui l'ont installé, n'est actif que pour le landclass, par pour le photorealisme.

Et Manchester est bien hors TE GB Sud donc sur du landclass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement j'ai trouvé d'où vient mon problème sur Damyns Hall EGML, suite au post de Magnum qui dit que tout va bien chez lui avec juste TE GB et les AD Orbx actifs.

J'ai donc commencé par désactiver tout ce que j'avais ajouté d'autre sur mon simu et là, bingo, tout était bon sur EGML ...

En réactivant petit à petit ce que j'avais ajouté, c'est à dire pas grand chose; juste EGLC London City de UK2000 et les ajouts de Filipo sur Londres et Douvres, je me suis rendue compte que c'était VFR London qui induisait ce souci sur l'AD de Damyns Hall. Pas de souci avec VFR London Light par contre (je n'ai pas installé le "Full"), ni avec les compléments pour Douvres ou EGLC d'UK2000.

Je ne sais pas ce qui peut poser problème dans VFR London :rolleyes:

 

Avec London VFR actif :

 

e34V5.jpg

 

Et avec London VFR désactivé :

 

wbr4Y.jpg

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

   

 c'était VFR London qui induisait ce souci sur l'AD de Damyns Hall. 

 

 

 

 

merci pour ce retour, à l'occasion je chercherai le BGL en cause 

 

edit : pas le temps dé vérifier par moi même, mais il se pourrait que se soit ce fichier :; cvxLONDONX4QMIDS2.BGL

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...