Posté(e) le 12 mai 20197 a comment_197494 Lfmu 12h24 ,j'ai inhibé les fichiers LFMU dans LR j'ai Occitania + LR et j'ai peur au secours Signaler
Posté(e) le 12 mai 20197 a comment_197495 Bonjour Je crois que c'est un bug connu des manches SODE quand il y a vent fort de directions variables. Je n'ai pas encore vu de solution. Ceci dit en vent très turbulent, les vraies manches ressemblent parfois à ça Signaler
Posté(e) le 12 mai 20197 a comment_197501 Ton PC est tellement puissant que la manche n'arrive plus à suivre ? Comme le dit Laulau8 le phénomène est connu effectivement ... n'ait pas peur .... ait confiance Signaler
Posté(e) le 12 mai 20197 a comment_197506 Ben quoi ? Il n'y a rien d'anormal sur ton screen ... Ce n'était pas la peine d'appeler "la troupe" ! Signaler
Posté(e) le 12 mai 20197 a comment_197508 La manche fonctionne mal parce que le manche de la manche est cassé ! Signaler
Posté(e) le 12 mai 20197 a Auteur comment_197533 ouf ben je vais mieux d'un seul coup,merci les gaulois Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.