Claude.M Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) Salut à tous Avant d'alerter Alain, quelqu'un peut il confirmer? http://meteo.arveyres.free.fr/estuaire copie.jpg http://meteo.arveyres.free.fr/ocean copie.jpg La centrale de nucléaire dégage de la fumée noire ( mauvais signe ) Bizarre je n'avais jamais remarqué avant Bonne soirée à tous Modifié le 16 juin 2019 par Claude.M Citer
Cedricl31 Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Posté(e) le 23 mai 2020 Bonjour Claude, J'ai exactement le même soucis, as-tu fini par trouver ce qui provoquait cette ligne ? Merci Citer
Nicco Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Avé la brume de mer je ne vois rien ! Citer
Cedricl31 Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Merci Alain pour cette vérif qui montre un problème dans mon install. Je pense aussi que de base je ne l'avais pas, quand j'ai installé Aquitaine, j'ai quand même fait pas mal de tours dans la région sans jamais rien remarquer. J'ai depuis installé plein d'addons et en particulier ceux d'ORBX Global donc je pense qu'un des fichiers de base de P3D a été modifié. En regardant de lus près la ligne elle semble être due à un effet mal fait, on voit comme une sorte d'eau moussante dessus. Citer
Nicco Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Testez en ne gardant que cette scène active puis réactivez jusqu'à faire apparaitre le défaut. Ca peut très bien venir d'une scène voisine.. Citer
Cedricl31 Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 (modifié) Je viens de faire un peu de recherche est le coupable semble être True Landscape. Dès que je l'enlève plus de soucis. J'ai réinstallé le produit ainsi qu'AGX et revérifié l'ordonnancement des scènes et rien n'y fait. En regardant de plus près ce sont en fait certaines images des vignes qui contiennent cette bande blanche (ex une des lignes vient de l'image img_vignes_381_126_4). Ces bandes ne se retrouvent pas masquées par le photo-réalisme de la scène VFR aquitaine car dans l'océan et l'estuaire il n'y a pas d'image. Edit : Je viens de faire le tour des images et les cinq fichiers présentant des bandes blanches sont : img_vignes_382-126-(1 à 4) et img_vignes_381-126-4 Modifié le 24 mai 2020 par Cedricl31 Citer
Messages recommandés