Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aquitaine Nord VFR REGIONAL (Vol.2)

Collection VFR REGIONAL powered by 3D Automation®

1. Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Aquitaine VFR Vol.2 pour P3D 64 bits est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 12 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfraq2p3d.htm La scène est pour P3D 64 bits seulement ! Voici la couverture de la scène :

2. Notre nouvelle scène régionale 3D Automation Aquitaine Nord VFR (Vol.2) FSX/P3D est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 12 Go Disponible sur le site France VFR. La scène est compatible avec P3DV2. Pour les possesseurs du produit Aquitaine PHOTO équivalent, la tarification est la suivante : - Aquitaine PHOTO acheté au prix normal de 24,90 Euros -> Aquitaine VFR : 22,90 Euros - Aquitaine PHOTO acheté avec remise de 30% -> Aquitaine VFR : 25,90 Euros - Aquitaine PHOTO acheté avec remise de 50% -> Aquitaine VFR : 28,90 Euros sur demande au support avec justificatif. Merci Voici la couverture de la scène :

3. Nouveau fichier de corrections et enrichissements. Ce fix est une partie de ce qui sera réalisé pour la prochaine release officielle mais nous avons décidé de proposer ces fichiers "en temps réel" aux membres du forum. L'installation est donc manuelle et ce FIX n'est pas un correctif officiel. FIX_150630 note: - modification LOD alphajet - correction des artéfacs horizontaux et des ponts - correction texture sur terminal LFBD - remplacement des textures du bassin d'arcachon par un jeu de textures marée haute/basse Pour activer les deux variations de marée du bassin d'arcachon, il suffit de changer de mois : marée basse pour les mois impairs, marée haute pour les mois p…

4. Je viens de mettre en ligne un fichier de corrections et enrichissements. Ce fix est une partie de ce qui sera réalisé pour la prochaine release officielle mais nous avons décidé de proposer ces fichiers "en temps réel" aux membres du forum. L'installation est donc manuelle et ce FIX n'est pas un correctif officiel. FIX_150622 note: - retrait des doublons de manches à LFCS - correction de 2 textures de végétation - correction des voitures en levitation sur le pont d'aquitaine. - correction des artéfacs horizontaux sur LFDF et LFDR - correction du bug d'affichage de l'alphajet - correction diverses églises - correction flickering sur batiments autour de LFBD - cor…

• 17 réponses
    • 2,8 k vues
  5. Started by Claude.M,

Salut à tous Avant d'alerter Alain, quelqu'un peut il confirmer? http://meteo.arveyres.free.fr/estuaire copie.jpg http://meteo.arveyres.free.fr/ocean copie.jpg La centrale de nucléaire dégage de la fumée noire ( mauvais signe ) Bizarre je n'avais jamais remarqué avant Bonne soirée à tous

• 5 réponses
    • 1,4 k vues
  6. Started by jeftc,

Bonjour Je souhaiterai acquérir ce produit. J'utilise P3D V3. J'aimerai savoir si ce produit est compatible avec cette dernière mouture de P3D par avance merci

• 12 réponses
    • 2,5 k vues
  7. Started by gr33,

Bonjour à tous, 2 petites questions concernant cette scène que j'ai achetée il y a un moment déjà : - comment faites-vous pour avoir de l'autogen en 3D ? Je n'ai qu'une couverture photo - Est-ce normal que la scène soit entièrement noire la nuit ? Merci par avance pour vos réponses, Germain

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  8. Started by cougar64,

bonjour, je constate que sur cazaux les tarmacs ne sont pas textures et autour de la base autogen est bizarre..j' essaierai de mettre une capture d'ecran.. pourtant mes scènes sont bien déclarées ainsi que occitania...

9. Started by cougar64,

Bonjour à tous.j aimerai savoir si occitania doit être prioritaire dans la bibliothèque des scènes. .au dessus des scènes Aquitaine ou midi Pyrénées. Merci et bons vols à tous...

10. Started by papu82,

Bonsoir, Tout d'abord bravo, tout a été dit pour AQVFR V2, c'est vraiment une réussite? j'ai activé que: aquitaine nord puis occitania B9 devant LFCY sur les berges de la gironde un triangle de terre apparait et la cote est double par un filet de generic je suppose. en desactivant occitania b9 patché cela disparait.cela arrive-t-il qu'a moi.? il faut certainement faire un exclude ou autre . c'est pas encore dans mes compétences. J'apprécie beaucoup les produits de Moustache et de ses compéres, j'aimerai les faire coabiter avec AQVFR Nord . Edit admin: noyé ici ça va juste faire du bruit. je déplace dans un nouveau fil

11. Configuration/optimisation de la scène VFR Regional Aquitaine Vol2 En avant propos je vous rappelle le fil générique sur le sujet: https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11798-consignes-dutilisation-et-de-paramétrage/ A l'occasion de la scène VFR Aquitaine vol2 nous avons réorganisé nos process afin d'optimiser la consommation mémoire et les FPS de sorte que le produit tourne au mieux dans les différents environnements, tout en préservant au mieux le rendu visuel et en améliorant le réalisme. Je ferai l'impasse sur les motifs et les moyens pour me concentrer et expliquer le résultat. D'abord le principe général: un équilibre calculé au mieux entre …

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.