Alro Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 De Princesse Juliana TNCM, au Raizet TFFR Alors de gauche à droite : Luci avec un P-51 Mustang Nicco avec le Glasair III Puis bibi sur un P-38 Mosquito Et enfin Big Mike sur son légendaire 421 à ses couleurs.... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonsoir, Et dès que les warbirds sont partis . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Puis bibi sur un P-38 Mosquito T'es sûr que c'est pas un P-47 "Spitfire", tant que tu y es ? Trève de couenneries, il m'a l'air bien joli, ce ... Lightning ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 T'es sûr que c'est pas un P-47 "Spitfire", tant que tu y es ? Trève de couenneries, il m'a l'air bien joli, ce ... Lightning ! Ah au moins y'en a UN qui suit, ben dis-donc... J'aurais pu écrire que c'était un B-747 U-Boat, saurait tété pareil même ! ! !... Bravo pour ta perspicacité... Il est de chez SkyUnlimited et si tu aimes ce genre d'avion, je te le conseille fortement, les sons entre-autres sont un vrai régal : 2 moteurs Allison V-1710 de 1 425 ch, comme dirait l'autre, ça pousse au "cul" et je te parle pas du panel 3D... Plus d'infos ici A+ :wink: Le vrai superbement restauré (à noter que les nombreuses livrées fournies avec l'avion sont identiques aux réels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 "Immortalisé" si l'on peut dire par A. de St Exupery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 C'est le cas de le dire... (le pack contient du reste une version de reconnaissance photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pour mémoire, le "Mosquito" qui dut son surnom à ses capacité de harcèlement, était en fait construit par De Haviland et portait le N° 98. DH98 Mosquito Fin de la "minute nécessaire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Merci Monsieur Cyclopède ! En plus de sa désignation officielle (DH-98 Mosquito), il avait plein de surnoms (Mossie, The Wooden Marvel, etc.) Mais on peut se demander qui entre les alliés et les méchants ce moustique piquait le plus au moment où son nom a été choisi, car les militaires britanniques ont eu bien du mal à admettre d'une part qu'un avion en bois et si peu armé puisse être d'une quelconque utilité en temps de guerre, et d'autre part qu'avec deux fois la motorisation du Spitfire, mais plus de deux fois sa masse et son encombrement, on puisse obtenir un avion néanmoins plus rapide que le Spitfire... Mossie a dû vaillamment faire ses preuves dans son propre camp avant de pouvoir aller piquer les germains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Il est de chez SkyUnlimited et si tu aimes ce genre d'avion, je te le conseille fortement Eh bien merci, c'est dans la boite. Pfouyaya, avec mon réglage perso du TrackIR, j'ai de la peine à choper les boutons cachés derrière le yoke et même en me tassant sur mon siège, l'horizon artificiel reste caché derrière le colimateur... Mais le tableau de bord est impressionnant tellement il y a de boutons fonctionnels. PS chez toi aussi, il tire une salve ou deux du canon et des mitrailleuses quand tu allumes les feux de nav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Tout à fait, il fait pan pan lorsqu'on allume les loupiotes... Je ne sais trop comment modifier cette commande (Touche L) Ci-dessous toutes les commandes (fichier : p38_manual.htm dans Aircraft\SU_P38J) Lockheed P-38 - PILOT OPERATING INSTRUCTIONS Features Operation Engine and Flap Controls Panel SHIFT+2 Auto-pilot and Navigation Panel SHIFT+3 Display/hide radio Stack SHIFT+4 Display/hide GPS Panel SHIFT+5 Display/hide Switches SHIFT+6 Radiator Settings Cowl Flap Commands Oil Cooler Flaps Cockpit Switchs Extend Landing Light L Key, Or Cockpit Switch Release Drop Tank Release Drop Tank-User Defined Extend Access Ladder and Handle Set Parking Brake, Open Canopy Show Parked Parts (Chocks/Pitot Cover) Engine-Off and Set Parking Brake Show Oil Pan Engine-Off, Set Parking Brake, Wing fold Command Open Engine and Machine Gun Bays Wing fold Comannd-User Defined Fire Machine Guns Afterburner Command-User Defined Open Canopy Shift E Roll Down Window Shift E+2 (Secondary Exit) View Wing Contrails Pull more than 2.6 g's View Altitude Contrail Fly Higher than 20,000 ft A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.