Aller au contenu

De jolis n'avions....


Alro

Messages recommandés

T'es sûr que c'est pas un P-47 "Spitfire", tant que tu y es ? :lol:

 

Trève de couenneries, il m'a l'air bien joli, ce ... Lightning !

 

Ah au moins y'en a UN qui suit, ben dis-donc... :?:

J'aurais pu écrire que c'était un B-747 U-Boat, saurait tété pareil même ! ! !... :lol:

Bravo pour ta perspicacité... :lol:

Il est de chez SkyUnlimited et si tu aimes ce genre d'avion, je te le conseille fortement, les sons entre-autres sont un vrai régal :

2 moteurs Allison V-1710 de 1 425 ch, comme dirait l'autre, ça pousse au "cul" et je te parle pas du panel 3D...:lol:

Plus d'infos ici

A+

:wink:

 

Le vrai superbement restauré (à noter que les nombreuses livrées fournies avec l'avion sont identiques aux réels)

 

78682cafb833f68a4c5c3d1a6d93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monsieur Cyclopède !

En plus de sa désignation officielle (DH-98 Mosquito), il avait plein de surnoms (Mossie, The Wooden Marvel, etc.)

Mais on peut se demander qui entre les alliés et les méchants ce moustique piquait le plus au moment où son nom a été choisi, car les militaires britanniques ont eu bien du mal à admettre d'une part qu'un avion en bois et si peu armé puisse être d'une quelconque utilité en temps de guerre, et d'autre part qu'avec deux fois la motorisation du Spitfire, mais plus de deux fois sa masse et son encombrement, on puisse obtenir un avion néanmoins plus rapide que le Spitfire... Mossie a dû vaillamment faire ses preuves dans son propre camp avant de pouvoir aller piquer les germains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de chez SkyUnlimited et si tu aimes ce genre d'avion, je te le conseille fortement

Eh bien merci, c'est dans la boite. Pfouyaya, avec mon réglage perso du TrackIR, j'ai de la peine à choper les boutons cachés derrière le yoke et même en me tassant sur mon siège, l'horizon artificiel reste caché derrière le colimateur...

Mais le tableau de bord est impressionnant tellement il y a de boutons fonctionnels.

PS chez toi aussi, il tire une salve ou deux du canon et des mitrailleuses quand tu allumes les feux de nav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il fait pan pan lorsqu'on allume les loupiotes... :?:

Je ne sais trop comment modifier cette commande (Touche L)

Ci-dessous toutes les commandes (fichier : p38_manual.htm dans Aircraft\SU_P38J)

 

Lockheed P-38 - PILOT OPERATING INSTRUCTIONS

Features Operation

Engine and Flap Controls Panel SHIFT+2

Auto-pilot and Navigation Panel SHIFT+3

Display/hide radio Stack SHIFT+4

Display/hide GPS Panel SHIFT+5

Display/hide Switches SHIFT+6

Radiator Settings Cowl Flap Commands

Oil Cooler Flaps Cockpit Switchs

Extend Landing Light L Key, Or Cockpit Switch

Release Drop Tank Release Drop Tank-User Defined

Extend Access Ladder and Handle Set Parking Brake, Open Canopy

Show Parked Parts (Chocks/Pitot Cover) Engine-Off and Set Parking Brake

Show Oil Pan Engine-Off, Set Parking Brake, Wing fold Command

Open Engine and Machine Gun Bays Wing fold Comannd-User Defined

Fire Machine Guns Afterburner Command-User Defined

Open Canopy Shift E

Roll Down Window Shift E+2 (Secondary Exit)

View Wing Contrails Pull more than 2.6 g's

View Altitude Contrail Fly Higher than 20,000 ft

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...