Handie Posted November 10, 2019 Report Share Posted November 10, 2019 il y a 6 minutes, BravoEcho a dit : Question: Où se trouve cet update ? Comme dit dans le premier message il faut télécharger à nouveau tous les packs de la scène (sauf le 3ème que l'on peut conserver car c'est le seul qui n'a pas eu besoin de mise à jour), en se servant comme la première fois des liens reçus par mail après l'achat. Quote Link to post Share on other sites
roland_lfor Posted November 10, 2019 Report Share Posted November 10, 2019 (edited) il y a une heure, BravoEcho a dit : Question: Où se trouve cet update ? J'ai la version 2.0.0.45 (vu dans détail du setup_VFRRA1X_part1) Il faut recharger les fichiers zip à partir des liens fournis dans ton email d'achat initial. EDit : Oups doublon avec Handie Edited November 10, 2019 by roland_lfor Quote Link to post Share on other sites
Magnum Posted November 11, 2019 Report Share Posted November 11, 2019 Je me joins à cette longue liste de simmeurs satisfaits, pour remercier tous ceux qui ont contribué à ce projet. Quote Link to post Share on other sites
DELSENY Posted January 31, 2020 Report Share Posted January 31, 2020 Bonjour Alain et à tous J'ai commandé les scènes RA1 et RA2 ...pas encore reçues...c'est à la poste ! Question : dois-je appliquer cette MàJ Merci Alain Quote Link to post Share on other sites
Nicco Posted January 31, 2020 Author Report Share Posted January 31, 2020 Bonjour, non les DVD sont à jour. Quote Link to post Share on other sites
Guggen Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 Le 10/11/2019 à 11:47, Handie a dit : Comme dit dans le premier message il faut télécharger à nouveau tous les packs de la scène (sauf le 3ème que l'on peut conserver car c'est le seul qui n'a pas eu besoin de mise à jour), en se servant comme la première fois des liens reçus par mail après l'achat. Bonjour, j'ai acheté les deux scènes Rhône Alpes le 23 mai 2020. d'après ce que j'ai vu, il y a une MAJ, où est-elle à ma date d'achat, intégrée ? mais j'ai volé à Courchevel , il n'y a pas de revêtement de piste ? merci pour vos lumières ! Jean-louis Quote Link to post Share on other sites
Nicco Posted May 30, 2020 Author Report Share Posted May 30, 2020 Il n’y a pas d’afcad sur les pistes en pente. Donc pas de texture comme sur l apron. La scène téléchargée le 23/5 est à jour ! Quote Link to post Share on other sites
Guggen Posted May 31, 2020 Report Share Posted May 31, 2020 merci Alain Quote Link to post Share on other sites
Matthias Doménégo Posted June 12, 2020 Report Share Posted June 12, 2020 Salut, j'ai téléchargé la DZ des bois freeware mais l'herbe est marron est n'est jamais devenue verte. Que faut-il faire Quote Link to post Share on other sites
jakher Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 bonjour, j'ai acheté RA 1 et 2 les 11/2019 et 2 / 2020 sur dvd suis je concerné ? Quote Link to post Share on other sites
Nicco Posted September 4, 2020 Author Report Share Posted September 4, 2020 Non Quote Link to post Share on other sites
jakher Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 Merci Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts