Claude.M Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Surtout pas de polémique, mais FSX 2020 suivra t il le même modèle ????? http://meteo.arveyres.free.fr/Mon film.mp4 Citer
michel78320 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Merci, Claude. Déjà, on peut voir qu'on est addict (ou presque) d'un jeu vidéo simulateur qui n'est même pas sorti ! Citer
Dreambox Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 il y a 22 minutes, michel78320 a dit : Merci, Claude. Déjà, on peut voir qu'on est addict (ou presque) d'un jeu vidéo simulateur qui n'est même pas sorti ! Non tu crois, en fait je suis déjà en manque. Le simulateur c'est une véritable drogue Je pense que l'abonnement à un tarif correct d'environ 10€/mois pour un produit qui évolue constamment, c'est moins qu'un paquet de cigarettes C'est moins nocif mais tout aussi additif Dreambox Citer
Eric 30 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 il y a 52 minutes, Dreambox a dit : Non tu crois, en fait je suis déjà en manque. Le simulateur c'est une véritable drogue Je pense que l'abonnement à un tarif correct d'environ 10€/mois pour un produit qui évolue constamment, c'est moins qu'un paquet de cigarettes C'est moins nocif mais tout aussi additif Dreambox +1 Citer
Regis Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Moi aussi addict au simu et prêt à l' abonnement pour me "rapprocher de la réalité".. Ce qui, avec un autre jeu vidéo est plutôt le contraire!!! De toute les façons, on ne pourra pas stocker des yottas de données sur nos disques durs!!!! Mais, bien vu Claude, la vidéo fait réfléchir......... Citer
Messages recommandés