Aller au contenu

Est-ce normal ?


ghostred

Messages recommandés

Plus qu'exact, je suis stupéfié par la fluidité, même pendant une approche pleine de nuages bas à Londres (Météo réelle ce jour) avec l'airbus A320. Fluidité parfaite, avec tpus les réglages sur ULTRA. Jamais vu cela de ma vie (ben oui 30 ans de sim, on en voit des bugs ...) sur un simu sauf avec le cessna sur la scène de base de FSX, où on arborait 160 fps, on déchantait après avec la suite ...). Je vais aller voir à KJFK, il paraît que là, cela va moins bien.

Chapeau pour le lancement d'un simu, ils font très très fort:):):):)

Bon l'avion est hyper simplifié (il y a des fondamentaux qui n'existent pas dans l'avion) , il comporte encore des bugs énormes (un changement d'altitude en descente sous 10000' vous affiche 18000' et l'avion repart en montée ...:), cela occupe pendant l'approche où on n'a que cela à faire ....;)), mais cela va s'améliorer très vite, je suis personnellement très confiant.

On attend que FSLabs nous adapte ses Airbus pour FS 2020, sans killer les fps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laudey

Sans moquerie aucune... disons taquinerie : Si avec une config comme tu as  çà ne tourne pas rond, ce n'est pas fluide ou autre problème du genre manque de mémoire.... je me remets à jouer de la musique et j'abandonne la simu. Je ne sais pas combien elle t'a coûté mais avec le prix on doit avoir un bon VTT électrique ou un super clavier...piano:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Christian66 a dit :

@laudey

Sans moquerie aucune... disons taquinerie : Si avec une config comme tu as  çà ne tourne pas rond, ce n'est pas fluide ou autre problème du genre manque de mémoire.... je me remets à jouer de la musique et j'abandonne la simu. Je ne sais pas combien elle t'a coûté mais avec le prix on doit avoir un bon VTT électrique ou un super clavier...piano:P

OUI tu as raison c'est une configuration au bas mot à 4000€ mais notre ami Laudey doit ce faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Et bien oui, je ne vais évidemment pas me plaindre, bien au contraire, mais lorsque j'avais installé FS 2004, j'avais relativement à l'époque une config de ouf, et cela ne tournait pas si fluide, pareil pour FSX, config de l'époque analogue, dernier cri du moment, et ce n'était pas cela non plus. Jamais pu monter les réglages à fond sans tourner à 5/6 fps ....:evil:

C'est nouveau pour moi d'avoir un nouveau simu qui se ballade au niveau des fps.:)

Il y en a qui font du golf ou jouent aux courses, ou font des voyages, d'autres font du simu .... chacun mon truc ....:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4k mon CPU i7 7700k tient largement la route. Le GPU GTX 1080 est un peu juste, il faut donc privilégier un bon GPU et une bonne connexion internet (Fibre ou VDSL) pour profiter de ce simulateur à fond. Le prix des GPU étant exponentiel c'est un point critique y compris pour ceux qui souhaitent upgrader leur config. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...