Aller au contenu

Problème rencontré


ghostred

Messages recommandés

Lors d'un vol en IFR avec bien sûr l'A320, j'avais atteint mon altitude plafond soit FL380  et en approche de l'aéroport, je décide de ma descente et surprise impossible de redescendre, bloqué à 38000, je refile le beigneur à mon copilote virtuel mais lui également sèche. Bref ! j'ai dû abandonner le vol. Par la même occasion j'ai pu constater que mon FMC n'a pas pris dans l'intégralité mon plan de vol donc souci de ce côté là.

Mais toutefois j'ai trouvé le fonctionnement sur la sélection du cap, de la vitesse ect.. qui ne s'incrémentait que par dizaine en utilisant la molette. Pour incrémenter à l'unité il faut voir le symbole droite ou gauche et cliquer bouton gauche.

Tout ne sera pas négatif dans cette aventure. J'en fait part car pour certains il sont en train de chercher.

Bon il me semble que l'A320 n'est pas encore très opérationnel, vivement que PMDG nous sorte le 737.

Ah ! j'oubliai, dans la liste des commande j’aperçois la commande de l'autor-udder pour ceux qui comme moi n'ont plus le  palonnier....apparemment non fonctionnel quoique il faut que j'aille vérifier dans les commandes si celle-ci est bien paramétré.

Suis je le seul à rencontrer des pbs sur A320  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, même constat, les liners, faut oublier, ou alors accepter et ne rien toucher au plan de vol faux qu'il te fait suivre ....:)

Le B787 c'est pareil, 1er plantage du simu avec son FMC.

Par contre, l'A320 est très agréable à piloter en manuel, tu peux faire un Paris New York à la main, impec   :D:D

Pas décollé avec le B787, il m'a planté avant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour les reverses il faut rester appuyé sur la touche F2, dans FSX c'était idem. Pour une manette il faut programmer le point zéro sur ta commande de gaz mais le plus simple c'est d'utiliser FSUIPC, il me semble qu'une version beta viens de sortir pour fs2020  et est gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...