Aller au contenu

déplacer des scènes


clo08

Messages recommandés

Merci, j'avais vu effectivement  qu'il existait un programme pour faire en mode graphique. Je vais aussi vite avec la console ! J'ai écrit la ligne du chemin du dossier Community sur le bloc note je n'ai qu'à faire un copié-collé et rajouter le chemin de la cible. (beaucoup plus court)

Mais c'est vrai que c'est pratique avec ShellLinkExtension

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clo08 a dit :

Pour les liens symboliques console en mode administrateur  : mklink /D C:\ le chemin de Community\le nom du dossier F:\Addons\le nom du dossier

Exemple : mklink /D C:\Users\Claudine\AppData\Local\MSFSPackages\Community\viaducdemillau F:\Addons\viaducdemillau

 

J'ai auparavant installé la scène viaducdemillau dans le dossier Addons que j'ai créé à la racine de mon ssd F:

Attention si un dossier à des espaces comme aerosoft paderborn  il faut mettre un " avant la ligne C: et à la fin de la ligne

mklink /D "C:\Users\Claudine\AppData\Local\MSFSPackages\Community\aerosoft  paderborn" "F:\Addons\aerosoft paderborn"

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

 

Claudine bonjour,

Où tu as pu avoir le viaduc de Millau sous MSFS.

MERCI pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jeanclaude34 a dit :
il y a une heure, Philippe 02 a dit :

d'un autre âge

et ça veut dire quoi ça Mossieur ?mdr lol je plaisante mais bon Clo va pas aimer ,d'ici que Nadine s'en mêle t' foutu,bon je suppose que ton programme"plus jeune" est sur le net

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas envisagé le côté taquin de ma phrase mais maintenant que vous le dites, ça m'amuse bien :lol: Nadine devrait bien le prendre, nous sommes de la même année. Juste 5 mois d'écart... mais je suis plus jeune. Oh mince, c'est pour le coup que ça va être ma fête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...