Aller au contenu

Le Matterhorn en photogrammetry


Manu1985

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si certains d'entre vous on testé cet addon?
On peut le trouver ici : https://flightsim.to/file/197/matterhorn-mountain
Il ya un gros paquets de landmarks freeware à télécharger

89et.jpg

m5x7.jpg

jgz0.jpg

puum.jpg

n7bd.jpg

Bon il y a encore des progrès à faire concernant l'intégration dans l'environnement de MSFS de la photogrammétrie, mais même avec des bords de zone un peu abrupts, le résultat est très très impressionnant : jamais dans un simulateur de vol je n'ai vu une montagne aussi bien rendue, là non seulement on a des textures photos très précises, mais en plus la modélisation est extrêmement fidèle...Malgré les quelques défauts et le côté un peu brut, ça reste la plus belle expérience de vol autour d'un pic dans un simulateur, en comparaison, la scène payante Matterhorn pour x-plane est vraiment moins bien, en tout cas pour la montagne elle même.

J'espère qu'on va avoir le droit à plus de photogrammétrie dans ce genre là, mieux intégrée, niveau performances, il y avait une petite baisse, mais moins qu'à côté de grosses villes ou aéroports...
J'imagine déjà le massif du mont blanc, le pic du midi d'ossau avec ce genre de fidélité, ça sera fantastique...

( pour comparaison, voilà ce que ça donnait dans la scène x-plane :

5aa622518d237_Zermatt_Matterhorn2.jpg.d8

c'était déjà bien quand c'est sorti, mais là on est vraiment passé à autre chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...