Aller au contenu

A propos de Londres (améliorations)


Messages recommandés

Bonjour,

Dans "Flightsim.to" il y a deux fichiers intéressants :

- Fixation d'eau sur la Tamise (ver 2.1) même si vous avez déjà le pack d'Orbx, 

ça améliore pour les ponts qui étaient sous l'eau ainsi que la grande roue !

- Le palais de Buckingham (ver 1.0) Je ne l'ai pas testé et j'ai le pack Orbx !

(pour ceux qui n'ont pas Orbx, ce sera forcément mieux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une bonne vidéo vaut mieux qu'un long discours,

voici une nouvelle balade à Londres avec les corrections !

Pour le niveau de la Tamise, ça se voit et surtout à la grande roue !

Buckingham n'est pas mal !

BTW (by the way) j'ai aussi installé la texture qui améliore l'eau au lointain !

(modification de l'eau, toujours sur Flightsim.to )

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clo08 a dit :

 

Salut Mike,

Est-ce que tu as modifié ton fichier content.xml comme il a dit pour combiner avec le pack ORBX ?

Il ne dit pas de modifier le fichier content.xml mais il faut que ThamesWater soit en dessous de Orbx London city !

(enfin c'est ce que j'ai compris et que c'est dans ce cas l'ordre qui importe sinon ce n'est pas clair !!!!)

Par contre j'ai supprimé Buckingham Palace dans content.xml puisque je l'avais fait dans Community !

 

Pour le niveau de la Tamise, c'est surtout à la grande roue qu'on voit que la base est maintenant correcte !

 

En tout cas la ville de Londres n'a jamais été aussi belle (pour moi) surtout que dans P3D5 TE GBS je n'avais pas les arbres en ville !

 

Apparemment les nouveautés affluent sur Flightsim.to et on trouvera peut-être des coins valables de par le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok chez moi il est en dessous.

Effectivement on voit bien la base de la roue. Pour moi l'Angleterre est bien rendue dans MSFS. Avec P3D c'est inexploitable. Le survol de Londres  avec MSFS c'est très fluide.

Pour Flightsim.to ça devient du pillage de Google ...

Mais bon il y a quelques trucs pas mal. On profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le fichier TXT sur l'utilisation de Google Earth !

Il accompagne la scène Disneyland Paris dans Flightsim.to

En voici la traduction française :

 

Une partie de ce contenu, y compris les données 3D et les textures, est protégée par les droits d'auteur de Map data © 2020 Google »

Cette création gratuite contient du contenu de Google Maps ou de Google Earth.

Conformément aux conditions d'utilisation de Google et en particulier au point 2.2 des conditions d'utilisation supplémentaires de Google Maps / Google Earth,

cette création est basée sur le «fair use» ou le «fair deal» des données fournies par google à travers ses services.

Aucune utilisation commerciale ni aucun gain n'est ou ne sera jamais fait par l'auteur de cette création,

qui ne possède rien concernant les actifs Google mais une simple licence utilisateur.

Selon le document suivant https://www.google.com/intl/en-GB/permissions/geoguidelines/,

l'auteur partage librement une application créative de Google Maps ou Google Earth.

L'auteur ne recevra aucune forme de rétribution pour avoir partagé son travail,

même des dons généraux des utilisateurs de services Web d'hébergement de fichiers sous forme de «récompenses» ou de «conseils».

Si ce contenu se trouve quelque part où il est fourni en échange d'argent ou de toute sorte de rétribution,

ce ne serait pas avec le consentement de l'auteur qui s'en tiendrait à une diffusion de création de contenu strictement libre.

Comme Google l'a déclaré ne pouvoir répondre à aucune demande directe concernant une utilisation créative particulière de ses propriétés,

comme indiqué dans le paragraphe «autorisation écrite» du même document,

pour vérifier s'il est conforme à ses conditions de services,

et comme il est économiquement déraisonnable pour le créateur occasionnel de ce contenu de demander une analyse juridique coûteuse de sa création

comme proposé dans le paragraphe «Fair use» du document,

l'auteur de cette création cessera de la partager librement et en détruira toute trace à première demande de Google,

conformément au paragraphe «Agir en cas de problème» des conditions d'utilisation de Google

à propos du «préavis» fourni «lorsque cela est raisonnablement possible».


 
 

 

 
Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...