Posté(e) le 15 septembre 20205 a comment_229834 Pour ceux qui auraient raté l'information, voici une correction de la hauteur des arbres pour les rendre plus réalistes ! Je l'ai testé et c'est vraiment efficace !!!!! (ma vidéo à st Étienne) Vous le trouverez ICI Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20205 a comment_229836 J'attends au moins le prochain patch de MSFS, vers le 20/09, pour voir s'il traite la question Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20205 a Auteur comment_229837 Mais dans ce cas ils mettront le fichier à jour !!!!!! Alors pourquoi attendre !!!!! C'est vrai que les terrains avec des arbres ont l'air tellement plus réalistes !!!!! C'est vraiment beau !!!! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20205 a comment_229838 il y a une heure, Big Mike a dit : Pour ceux qui auraient raté l'information, voici une correction de la hauteur des arbres pour les rendre plus réalistes ! Je l'ai testé et c'est vraiment efficace !!!!! (ma vidéo à st Étienne) Vous le trouverez ICI Merci Mike c’est super beau !!! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20205 a Auteur comment_229846 Je vous ai fait une petite vidéo de St Cyr l'École, Château de Versailles, Toussus le Noble pour illustrer la réduction de la hauteur des arbres ! C'est beaucoup plus beau dans ma vidéo à St Étienne !!!! Avec les aéroports LFPZ et LFPN non traités, je n'enverrai la vidéo à personne ! J'ai trop la honte par rapport à P3D5 et AFS2 !!!!!! Laurent voulait connaître la différence entre la 3DA et MSFS, ce coin est à son avantage !!!!!!!! Et j'ai poussé le vice jusqu'à aller me parquer à l'aéroclub d'Air France ! Maintenant on sait où Air France a planqué deux de ses A380 !!!!! Modifié le 15 septembre 20205 a par Big Mike Signaler