Magnum Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2020 Balade en Utah à la découverte des parcs nationaux; de Zyon à Navajo Mountain pour cette première partie, en passant par Bryce Canyon, Glen Canyon, Lake Powell. Citer
doudou Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2020 J'ai volé sur toutes ces scènes. Une vraie satisfaction. Citer
ARNAUD Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2020 Magnifique (Bryce canyon est vraiment réussi : cela me rapelle la claque visuelle que j'ai reçue en y arrivant ! et en plus j'adore l'accompagnement musical : quel est cet interprète ? Citer
odrezet Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2020 J'ai commencé à explorer ces scènes; Pour avoir eu la chance de les visiter, et d'en apprécier les paysages spectaculaires, c'est vraiment avec émotion que je les découvre sous ce nouveau point de vue. Même si j'ai quelque fois des aberrations au niveau de l'affichage, je n'avais jamais pu les avoir de manières aussi impressionnantes. @Magnum: Bravo pour les images !!! Citer
Magnum Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 3 heures, ARNAUD a dit : Magnifique (Bryce canyon est vraiment réussi : cela me rapelle la claque visuelle que j'ai reçue en y arrivant ! et en plus j'adore l'accompagnement musical : quel est cet interprète ? L'interprète: Ben Howard / Promise Merci pour vos commentaires à tous Citer
ARNAUD Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Merci pour l'interprète ! Citer
doudou Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Bryce Canyon National Park, Utah - v2 : https://flightsim.to/file/1781/bryce-canyon-national-park-utah Citer
jean chevalier Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 C'est vraiment très beau Merci pour ce diaporama Citer
Big Mike Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Il y a 8 heures, jean chevalier a dit : C'est vraiment très beau Merci pour ce diaporama Nous voici à J-? du passage de Jean de FSX à MSFS2020 !!!!!! Et avec la météo plus l'heure de départ (aube ou crépuscule), l'artiste va nous montrer de quoi ils sont capables lui et ... MSFS !!!!!! Ce moine breton va écumer la planète entière pour notre plus grand plaisir des yeux (ou des dieux) Citer
JPB Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Superbe Merci Magnum Tu ne peux pas nous mettre tes aéroports de départ et d'arrivé pour que je puisse y voler. Tu me fais envie d'aller y faire un tour Merci de ton aide Jean à toi de nous faire rêver Citer
Magnum Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour A lire dans LittleNavMap. Dis moi si ce tranfert se passe correctement. C'est le tour des grands parcs nationaux du l'Utah. Scènes à charger sur Flightsim.to / il y a eu des MàJ notamment au niveau de Bryce Canyon et Monument Valley. Bon vol VFR General Dick Stout Field (1L8) to Canyonlands (KCNY).rar Citer
odrezet Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 La v2 de Bryce Canyon est tout simplement sublime ! Voler sur cette scène reste pour moi un vrai moment d'émotion. Sincèrement, je ne pensais pas vivre ça un jour, sur un simulateur ! Citer
Big Mike Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a une heure, odrezet a dit : La v2 de Bryce Canyon est tout simplement sublime ! Voler sur cette scène reste pour moi un vrai moment d'émotion. Sincèrement, je ne pensais pas vivre ça un jour, sur un simulateur ! Dans le même coin il y a aussi Zion que j'ai installé mais pas encore testé ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est là qu'on a tourné Jeremiah Johnson il y a presque cinquante ans avec Robert Redford ! :) Citer
JPB Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) Grand merci Magnum, Tu as fait un superbe travail pour la nav. Je me suis déjà faufilé dans les vallées de la 1ere partie jusqu'à Bryce Canyon (KBCE). Aujourd'hui je vais tacher de tout faire Le plan de vol s'est bien chargé sur MSFS2020. Je n'ai pas eu de problème sur Littlenavmap, je vois aussi la scène mais pas les altitudes. Je n'ai pas pu mettre les scènes à jour avec la rubrique "Charger la bibliothèque de scènes" sur la dernière version béta 2.6.2. Encore merci Modifié le 3 novembre 2020 par JPB Citer
Magnum Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a une heure, JPB a dit : Je n'ai pas eu de problème sur Littlenavmap, je vois aussi la scène mais pas les altitudes. Je n'ai pas pu mettre les scènes à jour avec la rubrique "Charger la bibliothèque de scènes" sur la dernière version béta 2.6.2. Pour les altitudes je crois me rappeler qu'il faut aller dans LNM // outils/options/ Click here to open the download page for the GLOBE data in your browser Pour la biblio lui indiquer le chemin // C:\Users\xxxxxx\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages Bon vol Mag Citer
JPB Posté(e) le 4 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2020 C'est super, j'ai mis a jour mon LittleNavMap. Plus difficile que prévu car par erreur j'avais virer le dossier globe. Heureusement, je l'ai retrouvé dans la poubelle et la mise à jour c'est faite. Encore merci Magnum. J'ai fait le vol dans l'Utah... super Citer
Messages recommandés