ARMAND42 Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) Salut, Le simeur a toujours tendance à ne regarder QUE ses instruments, au grand dam des instructeurs lorsqu'il va faire des vols réels..... Or il est bien dit : voir et être vu, et tout se passe au dehors. Regardez cette vidéo : la jeune femme ne regarde jamais son TDB, toujours le regard à extérieur. Je ne parle pas des acrobaties, là c'est évident. Mais pendant sa montée et son approche ... toujours dehors. Modifié le 9 novembre 2020 par ARMAND42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odrezet Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Salut, Lors de ma bien trop courte expérience de vols, mon instructeur n'a cessé de me le rappeler. au début, cela ne semble pas naturel du tout ... Mais vraiment pas du tout ! La pilote touche sa bille ! Je crois que moi je serais mort au moins 3 fois ! Ses regards sur le TDB sont très fugaces, effectivement ! La grande différence (je crois), c'est l'expérience du vol et de ses sensations. Moi, l'altimètre me confirmait les variations. Les fesses de l'instructeur les lui transmettaient sur le champ ! Il doit lui falloir une belle condition physique pour encaisser tout ça ! ça secoue sévère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous Moi, j'regarde dehors : il n'y a rien à regarder à l'intérieur ! Avec Haute-Normandie VFR & Pack Haute-Normandie version 2.50 (F-BMPL) Ce matin . . . chez Nicco, fait pas beau . . . (c'est pour la rime) Modifié le 9 novembre 2020 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Suis d'accord pour l'extérieur mais dans le cadre de cette vidéo je serais tenter de me limiter à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 5 heures, Magnum a dit : Suis d'accord pour l'extérieur mais dans le cadre de cette vidéo je serais tenter de me limiter à l'intérieur oh là là . . . tu vas te faire virer de la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 je trouve que l'expérience est bien rendue dans cette vidéo... en parlant de rendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés