Posté(e) le 7 janvier 20215 a comment_234252 Bonjour, Meilleurs voeux pour 2021. idem pour moi, la migration de mon cockpit en FS2020 n'est pas à l'ordre du jour donc la suite des scènes 3DA (avec extension pour le vol de nuit ) me conviendrait tout à fait pour 2021. Bon courage à l'équipe pour les challenge à venir. Ludovic Signaler
Posté(e) le 8 janvier 20215 a comment_234256 Je joins mes voeux à tous ceux qui ont été exprimés ici. Et, même si le développement d'addons sur plusieurs simulateurs est certainement très chronophage, je rejoins les intervenants précédents concernant P3D : j'espère que Pays de Loire ne sera pas le dernier opus réalisé pour ce simu. Bonne année à tous, et bons vols, quel que soit le simulateur que vous utilisez... Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20215 a comment_234580 Bonjour, bien sûr j'adresse aussi une bonne pérennité à FVFR bien qu'étant un indécrottable FSX , donc sans avenir. Pour l'instant ma question est la suivante j'ai souvenir que vous aviez des boitiers FSX Gold à vendre, est-ce toujours d'actualité ? si oui voudriez-vous m'envoyer le mode d'emploi pour achat. En vous remerciant par avance et en attendant Pays de Loire. Bonne route Signaler
Posté(e) le 17 janvier 20215 a comment_234582 il y a 51 minutes, jakher a dit : un indécrottable FSX , donc sans avenir. Mais FVFR pensera encore à nous, comme annoncé. Et c'est bien vu. Les clients d'aujourd'hui seront les clients de demain. Et ils sont nombreux à avoir encore des voeux pour FSX/P3D, de ce que nous constatons sur ce post. Signaler