Aller au contenu

SBHR

Membres
  • Compteur de contenus

    638
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SBHR

  • Rang
    Active Member

Visiteurs récents du profil

1 711 visualisations du profil
  1. SBHR

    France VFR chez Orbx !

    Sans oublier ceux qui reviennent sur un ancien simulateur après avoir testé. Et ceux qui pratiquent ou pratiqueront les deux. Pour des raisons différentes. En fin de compte, tout le monde a raison de faire ce qu'il veut pour ses propres motivations.
  2. CQFD. Ils l'avaient projeté. Ils l'ont fait. A un prix raisonnable et en plus ils pensent à ceux qui avaient acheté la scène photo HD en leur offrant un bon de réduction. Acheteur, évidemment. Et merci. PS : avez-vous l'intention un jour de mettre vos travaux FSX/P3D sur ORBX ? Vous seriez peut-être surpris par une vague d'achats ?
  3. SBHR

    France VFR chez Orbx !

    Il suffit d'ailleurs de regarder la liste considérable de leurs "partners" pour s'en rendre compte. C'est presque le store Microsoft v2.
  4. C'est un peu léger quand même. Le home cockpit version Xbox, ce ne doit pas être pour demain.
  5. Xbox est destiné à un profil particulier de joueurs. Ceux qui ne veulent pas se faire suer avec une tonne d'accessoires. On allume. On joue. Peut-être veulent-ils là s'adresser plutôt à la part des joueurs de MSFS qui apprécie la contemplation plus que la simulation. Et, dans ce cas, peut-être que la manette Xbox peut suffire, après tout.
  6. Et ça se jouera comment ? Avec la manette xbox ?
  7. C'est effectivement économiquement logique. Il faut à mon sens rester le pied à l'étrier sur plusieurs simulateurs mais raisonnablement afin de continuer à manger (pas que des beignets, bien sûr) et de se prémunir contre la chute de l'un ou le retour en grâce de l'autre. Personne ne peut assurément prédire la fin de P3D, de XP ou que le jeune MSFS ne se révèle pas être en fin de compte le bide phénoménal de l'année à son jour anniversaire le 18 août encore loin.
  8. Et l'Asie, l'Europe de l'Est et l'Amérique du Sud, c'est dans les intentions ?
  9. Comme quoi vous travaillez bien aussi pour les amateurs de FSX/P3D. Pour les amateurs de liner, il faut peut-être aussi penser à l'approche de l'aéroport. Un paysage tout primaire en mode FSX de base même avec une tarte de belle couleur en guise d'aéroport, ça coupe un peu l'immersion... Tout dépend de l'étendue collatérale couverte par le pack d'aéroport. Mais il y a aussi la dimension économique. C'est sûr. En tous cas, merci pour ce nouveau cadeau Pays de Loire que vous nous feriez.
  10. Marrant ça. Moi, c'est plutôt dans l'autre sens. Je dispose bien de FSX. Je peux disposer de MSFS puisque j'ai la machine pour. Mais je n'ai pas formaté le premier (sacrilège !) et pas eu besoin de formater le suivant, du coup.
  11. A appliquer sans retenue dès lors qu'on le prêche. Je dirais même plus : "Dans le doute jamais !".
  12. Pas tout à fait cela quand même mais presque oui. Edit : d'ailleurs, c'est assez drôle mais Steam classe ce jeu PEGI 3 ans. Du niveau de "The Disney Afternoon Collection" qui lui est pourtant en 2D.
  13. Je viens d'acquérir ma première configuration susceptible d'accueillir MSFS au-dessus des paramètres recommandés avec la fibre turbo puissante depuis des années déjà. Mais non. L'envie n'y est pas encore et pourtant je ne suis plus qu'à 110 € d'une pratique que je pourrais rendre régulière si je le voulais. Pour ce qui me concerne, je vais attendre que le logiciel soit dans la bonne catégorie, un jour, espérons-le. FSX forcément pour le liner mais aussi pour le reste en attendant ! Et c'est peut-être du aussi au fait que je ne classe pas actuellement MS
  14. Voilà. Message envoyé au support.
×
×
  • Créer...