Aller au contenu

SBHR

Membres
  • Compteur de contenus

    623
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SBHR

  • Rang
    Active Member

Visiteurs récents du profil

1 633 visualisations du profil
  1. A appliquer sans retenue dès lors qu'on le prêche. Je dirais même plus : "Dans le doute jamais !".
  2. Pas tout à fait cela quand même mais presque oui. Edit : d'ailleurs, c'est assez drôle mais Steam classe ce jeu PEGI 3 ans. Du niveau de "The Disney Afternoon Collection" qui lui est pourtant en 2D.
  3. Je viens d'acquérir ma première configuration susceptible d'accueillir MSFS au-dessus des paramètres recommandés avec la fibre turbo puissante depuis des années déjà. Mais non. L'envie n'y est pas encore et pourtant je ne suis plus qu'à 110 € d'une pratique que je pourrais rendre régulière si je le voulais. Pour ce qui me concerne, je vais attendre que le logiciel soit dans la bonne catégorie, un jour, espérons-le. FSX forcément pour le liner mais aussi pour le reste en attendant ! Et c'est peut-être du aussi au fait que je ne classe pas actuellement MS
  4. Voilà. Message envoyé au support.
  5. Je vous contacte sur le support pour rafraîchir la mémoire.
  6. Pour ce qui me concerne, je ne retrouve aucun de mes achats... c'est ballot. Je sais que vous savez pourquoi. Une solution ?
  7. Prudence, Nicco. Toujours écouter un logiciel antivirus s'il bloque un autre logiciel à l'installation. Il doit juger MSFS néfaste. C'est bien la preuve que Windows Defender est une perle. Il détecte même les traîtres.
  8. Décidemment... c'était trop beau.
  9. Merci Claudine pour ta réponse. Au moins, cela veut dire que le logiciel MS reconnaît le logiciel MS.
  10. Question : pour ceux qui utiliseraient Windows Defender (désormais recommandé par mes contacts en cybersécurité sur Windows 10), auriez-vous eu les mêmes problèmes ? Des fois qu'en plus de tuer le marché du simulateur, MS en profite pour tuer celui du logiciel antivirus (je blague, votre réponse m'intéresse).
  11. Concept peut-être retenu pour un outil de construction de paysages mais normalement secondaire pour ce qui est de l'aspect simulation même si cela peut contribuer à l'immersion du voyage.
  12. J'ai lu ici ou là : deux villes et trois aéroports détaillés pour une mise à jour SUBLIME. Est-ce une erreur typographique ou confirmez-vous ?
  13. Non, non. C'est fait exprès je pense. C'est un jeu dans le jeu. Trop fort !
  14. Je suis sincèrement content pour vous deux. Si un tel produit n'avait pas pu être "digéré", parce qu' à forte valeur ajoutée, cela aurait été triste de signification pour MSFS. Bonne nouvelle pour tout le monde donc.
  15. Comme quoi AstraZeneca a bien des effets secondaires désastreux.
×
×
  • Créer...