Aller au contenu

SBHR

Membres
  • Compteur de contenus

    649
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SBHR

  • Rang
    Active Member

Visiteurs récents du profil

1 786 visualisations du profil
  1. J'ai même une meilleure solution. Attendre systématiquement un peu plus d'un an avant d'installer la première version non obligatoire le temps qu'ils revoient leur copie. Elle fonctionne à 100% et c'est gratuit.
  2. Avec plaisir, merci. Mais je ne suis pas de Toulouse. Discord est notre sauveur actuel. Des avis supplémentaires, c'est toujours bon à prendre. J'ai aussi plusieurs amis pilotes privés, un pilote de ligne et un pilote de chasse qui sont aussi amateurs de simulation. Ils m'avaient fait leur retour. Sans être négatif, ils restaient insatisfaits sur un certain nombre de points dont la réponse aux commandes et l'instrumentation de bord. Tout cela pour un jeu bien sûr. Ce n'est pas forcément une chose que l'on voit tout de suite, mais avec les heures passées sur le l
  3. Confirmé. Juste approche. Et ce n'est pas une agression que d'admettre les quelques jeunes défauts qui existent encore.
  4. Non, non. Il ne joue pas à XP.
  5. Claudine. - J'ai testé MSFS justement. Plusieurs fois. Plusieurs CTD. Sur une bête de course ou non. Sans parler du reste. Je n'ai donc pas acheté. Mais merci pour ton conseil. - La fluidité et l'instabilité, cela n'a rien à voir. - Je ne m'acharne pas effectivement. Je constate les autres avis. Tous. Bons ou mauvais. Mais encore une fois, si tu aimes, profite !
  6. justement chez Microsoft.
  7. Disons que tu es bien d'accord tout seul. L'argumentaire est quelquefois à deux balles mais peut aussi être très convaincant pour certains même avec un rouge 0 ou un 10 vert pomme. Le site en lui même n'est pas à remettre en question. Les notes sont justes le reflet de ce que l'on peut adorer ou haïr un logiciel très certainement pour de bonnes raisons. Il reste beaucoup plus modéré sur beaucoup d'autres logiciels qui ne s'exposent pas à la variance des critiques du fait qu'ils sont mieux finis. Pour les modèles de vol, cela vient après pouvoir utiliser le joujou de maniè
  8. C'est un peu le problème des logiciels instables. Ils ne se comportent pas de la même façon en fonction de la machine, y compris des bêtes de course. Tu as là une petite synthèse de tout ce que nous disent les utilisateurs mécontents mais bien sûr, ils n'ont pas tout en même temps. Mon processeur graphique ne chauffe jamais à plus de 60°C. J'y veille. Et il ne peut pas chauffer à 90°C avec MSFS vu que je ne l'ai pas . Mais c'est sûr que si on achète un joyau visuel pour le brider avec la VS, cela n'a plus beaucoup d'intérêt.
  9. Les 10 sont à mon sens aussi peu crédibles que les 0. Le problème est surtout que les avis négatifs sont très présents aussi sur Steam sur des bases très crédibles en terme de simulation quelquefois produites par des pilotes réels aussi. Beaucoup d'avis positifs aussi, soyons honnêtes, mais toujours sur le même thème : c'est très beau, c'est fluide, il y a du FPS. C'est techniquement beau et réussi quand on peut y jouer mais les avions sont de travers. Soyons justes. On peut comprendre aussi pourquoi certains font encore preuve de latence avant d'abandonner leur suffisamm
  10. Restent tout de même les problèmes évoqués de manière récurrente par les utilisateurs. Encore bloquants à l'achat. La résolution des bugs, les temps de téléchargement ou de chargement, les CTD, les freezes, les régressions à chaque mise à jour, les mises à jour systématiques au moment où on veut jouer pour les joueurs casuals, les avions qui volent à 45°, les pilotes automatiques qui déraillent, les développements qui s'interrompent pour laisser de la place à la Xbox, les températures à 90°C. Qui viennent avant même de savoir si on peut l'utiliser pour voler en lin
  11. https://www.flightsimulator.com/feedback-snapshot Confirmé. Edit : https://www.metacritic.com/game/pc/microsoft-flight-simulator/user-reviews?sort-by=date&num_items=100 Confirmé.
  12. SBHR

    France VFR chez Orbx !

    Sans oublier ceux qui reviennent sur un ancien simulateur après avoir testé. Et ceux qui pratiquent ou pratiqueront les deux. Pour des raisons différentes. En fin de compte, tout le monde a raison de faire ce qu'il veut pour ses propres motivations.
  13. CQFD. Ils l'avaient projeté. Ils l'ont fait. A un prix raisonnable et en plus ils pensent à ceux qui avaient acheté la scène photo HD en leur offrant un bon de réduction. Acheteur, évidemment. Et merci. PS : avez-vous l'intention un jour de mettre vos travaux FSX/P3D sur ORBX ? Vous seriez peut-être surpris par une vague d'achats ?
  14. SBHR

    France VFR chez Orbx !

    Il suffit d'ailleurs de regarder la liste considérable de leurs "partners" pour s'en rendre compte. C'est presque le store Microsoft v2.
  15. C'est un peu léger quand même. Le home cockpit version Xbox, ce ne doit pas être pour demain.
×
×
  • Créer...