symsei Posté(e) 18 février Signaler Share Posté(e) 18 février excellent Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou Posté(e) 20 février Signaler Share Posté(e) 20 février https://forums.flightsimulator.com/t/flight-dynamics-bug-details/368499 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuapapa Posté(e) 20 février Signaler Share Posté(e) 20 février Il y a 2 heures, doudou a dit : https://forums.flightsimulator.com/t/flight-dynamics-bug-details/368499 Damned ! J'ai trouvé ça sur lfightsim.to : correctif ici Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Mike Posté(e) 20 février Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février Ce qu'il y a de bien pour moi, je n'utilise plus les avions d'Asobo depuis un bon moment car je suis passé au Jabiru 160C obtenu via Iris chez Orbx !!!!! Le temps de repasser au DR400 ou C152, Asobo aura déjà réglé le problème !!!! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
solon Posté(e) 26 février Signaler Share Posté(e) 26 février (modifié) J'ai pas trop suivi (?) c'est toujours d'actualité ? Modifié 26 février par solon Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacewolf1 Posté(e) 27 février Signaler Share Posté(e) 27 février Oui, toujours d'actualité. Ils ont d'ailleurs officiellement reporté la Sim Update 3 et la World Update 4 afin de prioriser le correctif. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacewolf1 Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars Le correctif est en ligne :p Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuapapa Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars C'est fait pour moi ! 1.03 Go par le store. Version 1.13.17.0 Merci spacewolf1. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Mike Posté(e) 3 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars Moi-aussi 1.03 Go par le store mais ... depuis ça bloque sur "vérification des mises à jour" ! J'ai redémarré l'ordi, etc. mais rien n'y fait ! Je vais aller aux infos du côté de Microsoft !!!!! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanclaude34 Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars il y a une heure, Big Mike a dit : depuis ça bloque Bjr Mike,suis passé en 1.13.17.0 pas de probléme ça marche..............(t'en ai ou en VR) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Mike Posté(e) 3 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars Pour la VR, je n'en parlais pas ! J'ai essayé par deux fois de connecter le casque ! Ma boutique informatique me conseille de faire passer l'écran sur la prise HDMI pour libérer le Display Port ! C'est une telle gymnastique à mon âge qu'il m'a fallu à chaque tentative (sans succès) une bonne demi-heure de récupération avec le coeur battant la chamade ! Eh oui, l'âge de mes artères et qui en plus sont bouchées !!!! Mon fils me propose de m'aider (comme d'hab) mais étant à Paris il ne sait pas encore quand il passera ! Et les Alpes Maritimes font partie des 20 départements chanceux !!!!!! Bref ! Dans un coin de ma tête je mets le problème de côté et j'attends le fiston ! D'après les échos, je perds vraiment quelque chose !!!!!!! Mais ça va arriver, c'est comme les vaccins !!!! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Mike Posté(e) 3 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars Pour MSFS c'est reparti ! J'ai vidé le dossier Community ! Il y avait certainement un truc qu'il ne digérait pas ! Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanclaude34 Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Il y a 2 heures, Big Mike a dit : D'après les échos, je perds vraiment quelque chose ok attendons mais au vu de l'âge des artères de beaucoup de membre du forum ton fils va devoir envisager un tour de France Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron noir Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Bonsoir à tous, Une idée, il met impossible de télécharger les packs. Le téléchargement débute et soudain ça tombe en échec. J'ai tout essayé : admin, de serveurs,.. enfin je trouve pas de solution. Merci pour votre aide. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron noir Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars HELLO !!! PAS DE RECETTE POUR MON PROBLEME, MERCI. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
symsei Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars tu as essayé de redémarrer ta box ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuapapa Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars Un disque dur presque plein ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron noir Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars Il y a 2 heures, symsei a dit : tu as essayé de redémarrer ta box ? Je vais essayer ta surjection merci symsei il y a 48 minutes, jujuapapa a dit : Un disque dur presque plein ? Jujuapapa j’ai encore 1To de libre alors le problème ne vient pas de là. Il y a juste pack que je ne peux pas télécharger point d’intérêt uk et l’aéroport de manchester. Comme tu le l’avais dit en MP, je pense au problème de serveur et je vais donc tenter demain l’idée de symsei. Tu m’avais aussi dit de contacter microsoft j’attends toujours. Le SAV zéro.... Merci pour votre aide. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuapapa Posté(e) 6 mars Signaler Share Posté(e) 6 mars (modifié) Explorer ton HD pour voir si un fichier fs2020 vérolé empêcherait la suite... Modifié 7 mars par jujuapapa Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacewolf1 Posté(e) 21 mars Signaler Share Posté(e) 21 mars Le DLC de Londres de Orbx a été mis à jour pour la compatibilité avec la WU3. Egalement en promo à -30%. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
solon Posté(e) 22 mars Signaler Share Posté(e) 22 mars (modifié) Qu'apporte-t-il de plus par rapport à la dernière maj UW 3 de MSFS pour ceux qui l'ont ? Modifié 22 mars par solon Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés