Big Mike Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 A compter de mardi 8 juin et jusqu’à vendredi 11 juin 2021, un hélicoptère de l’armée de l’Air et de l’Espace va survoler plusieurs communes des Alpes-Maritimes, à basse altitude : Nice, Saint-Laurent-du-Var, Antibes, Cannes, Le Cannet et Grasse. Trois fois par jour, cet hélicoptère « Fennec » s’envolera de l’aéroport de Nice et reviendra s’y poser. Chaque vol durera entre une et deux heures, à environ 40 mètres du sol et à la vitesse de 70 km/h. Il risque de se faire entendre sur son passage ! Il m'a réveillé en mettant fin à ma sieste ! Il est repassé plusieurs fois à Antibes mais je n'ai pas eu le temps de le filmer ! J'ai pu le voir en face de mes fenêtres ! De si près c'est impressionnant ! Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 2 heures, Big Mike a dit : à environ 40 mètres du sol et à la vitesse de 70 km/h mais il fait quoi à cette hauteur??? Citer
Big Mike Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Il s'entraîne pour pouvoir passer sous MSFS Citer
renwolf Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Salut Il cartographie la zone pour les futurs évenements à venir sur la Côte d'Azur dans un soucis sécuritaire Citer
Big Mike Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 En fait tout le coin est en photogrammétrie sous MSFS et il aurait pu économiser du carburant ! Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 1 heure, renwolf a dit : Il cartographie la zone ah ok merci Citer
Phoximus Posté(e) le 10 juin 2021 Signaler Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 15 heures, Big Mike a dit : Il m'a réveillé en mettant fin à ma sieste ! @Big Mike Attention la sieste avec un casque de réalité virtuelle peut créer des hallucinations chez certains individus Citer
Big Mike Posté(e) le 10 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2021 A propos de VR, les contrôleurs se déclenchent près du casque sauf ... sous MSFS ! J'espérais toucher les boutons du tableau de bord avec la main virtuelle mais non !!!!! Ce n'est pas grave puisque je peux le faire à tâtons pour sortir ou rentrer les volets ou le train et utiliser la manette des gaz ! Je viens de télécharger st Tropez en photogrammétrie ainsi que d'autres villes du Var et aussi vers Perpignan ! On finit pas ne plus savoir où donner de la tête et du yoke !!!!! Citer
Messages recommandés